FreeBox V6 depuis lundi 30 Octobre

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Ma FREEBOX est sur etape 2 depuis 15 heures 30 le 30/09/2013.
    Je n'avais jamais eu de soucie avec ma FREEBOX, j'ai ouvert un tiket FREE par internet le 01/10/2013.
    Une fois les mecs sous-traitants de FT m'avait débranché en voulant brancher une autre personne, je m'en etais aperçus dessuite et je leur avais couru apres et le probleme avais été regler en 30 minutes. :o
    La si c'est pareil, je pense que je n'aurais pas d'internet d'un moment. :(

C'est pour ca que je voudrais savoir si il y a un moyen de tester ma ligne pour voir si il y a un probleme avant chez moi.

Pour le moment aucune nouvel de FREE.

J'ai juste testé ma FREEBOX sur ma prise teste et c'est pareil ETAP2.

A bientôt.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour pepsijeromesam
    je vous invite a me contacter, afin de vous apporter plus d’informations
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 04 octobre 2013, 16:14, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Ok, je contacterais le 3244 se soir apres le boulot.
  • Bonjour,

Voila une semaine apres mon ticket.
    Pas de nouvel de FREE.
    Bon je prends les devants car sans FREE j'ai pas la TV et ca fait une semaine que les enfants n'ont pas vu la TV. Le pire c'est ma femme.
    Comme je me dits que je vais rester en panne longtemps, je recherche un boitier TNT au niveau de mes collégues de boulot.
    De plus je me fait chambré d'etre chez FREE.
    Mais bon quand ca marche j'en suis content et M. NIEL n'a pas fini de nous etonner.

J'attends, je sais pas quoi mais j'attends...
  • Bonjour pepsijeromesam
    Nous avons procédé au traitement de votre demande
    les vérifications sont en cours, un rendez vous itinérant est prévu pour le 31/10/2013 à 16:00, je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »