freebox bloquée à l'étape 2
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Bonjour loulou59
un test de position a été effectué sur votre ligne, il s'est avèré que le souci ne vient pas de votre ligne free, nous avons fait appel à FT afin d'effectuer les tests de pré localisation au niveau de le boucle locale
Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Equipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Merci mais vous m'avez déjà répondu cela il y a une semaine.
Comment puis je avoir un échange oral avec votre société ?
Comment puis je avoir un échange oral avec votre société ?
Bonjour Aouye
nous avons procédé au traitement de votre demande
les vérifications automatiques sont achevées,un rendez vous itinérant est prévu pour le : Iti planifié le : 03/10/2013 à 14h,
je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire
Merci
nous avons procédé au traitement de votre demande
les vérifications automatiques sont achevées,un rendez vous itinérant est prévu pour le : Iti planifié le : 03/10/2013 à 14h,
je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire
Merci
Equipe FREE
Bonjour loulou59, bonjour à tous
Je suis dans la même situation, demande faite 27/09 par le SAV auprès de FT, délai 5 jours ouvrés, donc attendre le retour.
Problème connu mais pas résolu, nous ne sommes certainement pas prioritaire. ( par exemple : comme les délais pour recevoir la FB REVOLUTION à sa sortie pour les fidèles abonnés). Bonne journée
Je suis dans la même situation, demande faite 27/09 par le SAV auprès de FT, délai 5 jours ouvrés, donc attendre le retour.
Problème connu mais pas résolu, nous ne sommes certainement pas prioritaire. ( par exemple : comme les délais pour recevoir la FB REVOLUTION à sa sortie pour les fidèles abonnés). Bonne journée
Je viens enfin d'être contacté par le service client.
Finalement il faut venir chez moi tester mon branchement et ma freebox et on me propose un rdv le 10/10 !
Donc finalement ce ne serait pas FT ? Mince alors...
Finalement il faut venir chez moi tester mon branchement et ma freebox et on me propose un rdv le 10/10 !
Donc finalement ce ne serait pas FT ? Mince alors...
Bonjour
J'ai le même soucis depuis le 14 septembre 2013, en plus je recois canalsat par l'adsl donc plus rien depuis cette date (INTERNET, TV, CANALSAT)
Le technicien itinerant est venu pour verifier le materiel mais cela vient de la ligne, il a fait une demande GAMOT mais depuis sa venue, je ne vois pas apparaitre le GAMOT dans le suivi de mon assistance
J'ai le même soucis depuis le 14 septembre 2013, en plus je recois canalsat par l'adsl donc plus rien depuis cette date (INTERNET, TV, CANALSAT)
Le technicien itinerant est venu pour verifier le materiel mais cela vient de la ligne, il a fait une demande GAMOT mais depuis sa venue, je ne vois pas apparaitre le GAMOT dans le suivi de mon assistance
Bonjour laurentv38
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
Equipe FREE
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
Equipe FREE
Equipe FREE
Le technicien est passé a l'heure précise. L'immeuble étant neuf, il a vérifié que tout etait correctement câblé. Il est apparu que ce n'était pas le cas. Il a donc tout remis en ordre. A present tout fonctionne parfaitement.
En 6 jours ouvrés le probleme a été regle. J'ai bien conscience d'avoir eu de la chance que mon probleme ne soit pas lié a france telecom.
Merci salmé. Et bon courage aux autres.
En 6 jours ouvrés le probleme a été regle. J'ai bien conscience d'avoir eu de la chance que mon probleme ne soit pas lié a france telecom.
Merci salmé. Et bon courage aux autres.
MP envoyésalmé a écrit :Bonjour laurentv38
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
Equipe FREE
Bonjour Aouye,
Je confirme que suite aux vérifications effectuées au niveau de point de concentration, nous avons pu détecté le défaut sur votre ligne, ce dernier a été corrigé, nous avons mis votre ligne en observation,
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Merci
Je confirme que suite aux vérifications effectuées au niveau de point de concentration, nous avons pu détecté le défaut sur votre ligne, ce dernier a été corrigé, nous avons mis votre ligne en observation,
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Merci
Equipe FREE
Bonjour thomfiture ,
Nous vous informons que votre ticket d'incident est remonté au service compétent, nous avons procédé au traitement de votre demande
les vérifications automatiques sont achevées, votre ligne est mise en observation, u
un rappel est prévu le 05/10/2013 entre 8h et 9h
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous informons que votre ticket d'incident est remonté au service compétent, nous avons procédé au traitement de votre demande
les vérifications automatiques sont achevées, votre ligne est mise en observation, u
un rappel est prévu le 05/10/2013 entre 8h et 9h
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Equipe FREE
Je recois un lien de free pour choisir une date d'intervention d'un technicien, mais le lien ne fonctionne pas (ligne rouge en bas de l'ecran avec comme message connexion impossible ... )
Impossible de joindre free au telephone comme j'ai un ticket ouvert ...
J'ai contacté ma banque pour quelle rejette tous les prelevements de free.
Je pense faire une demande de resiliation puisque rien ne change.
Impossible de joindre free au telephone comme j'ai un ticket ouvert ...
J'ai contacté ma banque pour quelle rejette tous les prelevements de free.
Je pense faire une demande de resiliation puisque rien ne change.
Moi aussi déjà une semaine bloque a l étape 2 ticket ouvert
Free m a donné une réponse et qu il continue a chercher le problème seulement pas de communication à croire qu il ne peuvent résoudre le problème je ne suis pas le seul mais ça fait plus de 10 ans que je suis avec eux mais la je ne sait plus si je doit continuer l aventure avec eux
Il peuvent pas remettre ma ligne de chez eux j ai effectué tout les test différente prise et la prise essai France télécommande dans le garage mais toujours rien j irai plus vite de résilier mon abonnement et mettre un autre fournisseur d accès se sera peut être moins long ?
Free m a donné une réponse et qu il continue a chercher le problème seulement pas de communication à croire qu il ne peuvent résoudre le problème je ne suis pas le seul mais ça fait plus de 10 ans que je suis avec eux mais la je ne sait plus si je doit continuer l aventure avec eux
Il peuvent pas remettre ma ligne de chez eux j ai effectué tout les test différente prise et la prise essai France télécommande dans le garage mais toujours rien j irai plus vite de résilier mon abonnement et mettre un autre fournisseur d accès se sera peut être moins long ?
Bonjour ,
Depuis le 30 août , ma freebox se désynchronisait passant de l'étape 3 à l'étape 4 puis l'heure ( elles désynchronisait toutes 1m30s).
Un technicien est intervenu mais depuis son départ , ma freebox. Reste bloquer à l'étape 2.
Que faire car free ne dit , ils nous laissent dans le néant depuis 1mois et demi.
J'attend vos réponses
Depuis le 30 août , ma freebox se désynchronisait passant de l'étape 3 à l'étape 4 puis l'heure ( elles désynchronisait toutes 1m30s).
Un technicien est intervenu mais depuis son départ , ma freebox. Reste bloquer à l'étape 2.
Que faire car free ne dit , ils nous laissent dans le néant depuis 1mois et demi.
J'attend vos réponses
Moi aussi je veut de l aide ?
Depuis aujourd'hui 15H30, la marge de bruit de la voie montante est a 8 dB et donc plus de deconnectionlaurentv38 a écrit :Bonjour
J'ai le même soucis depuis le 14 septembre 2013, en plus je recois canalsat par l'adsl donc plus rien depuis cette date (INTERNET, TV, CANALSAT)
Le technicien itinerant est venu pour verifier le materiel mais cela vient de la ligne, il a fait une demande GAMOT mais depuis sa venue, je ne vois pas apparaitre le GAMOT dans le suivi de mon assistance
Esperons que ca dure
Problème solutionné au bout de presque 1 mois par FT (qui pour le coup a été réactif une fois la demande lancée par Free).
Après plusieurs appel à free , il me réponde que je fois patienter . Que un technicien de chez eux doivent changer la carte réseau , mais il doivent faire la demande à Ft. Je commence à craquer de n'avoir aucun services depuis 1 m et demi.
Donner moi des solutions pour qu'il accélère .
Merci
Donner moi des solutions pour qu'il accélère .
Merci
Bonsoir Geff93,
Je suis dans le même cas que toi, le technicien est passé, chez moi pas de problème, il doit faire la demande à FT pour problème sur la carte réseau du DSLAM.
J'avais perdu de nouveau la synchronisation après son départ, il m'avait prévenu, j'ai débranché à étape 3 et rebranché à étape 2 plusieurs fois le cordon DSL et là c'est bon en adsl2 moins de débit mais ça fonctionne. Bon courage, on n'a plus qu'à patienter encore en espérant que FT et free accélèrent les choses.
Bonne soirée
Je suis dans le même cas que toi, le technicien est passé, chez moi pas de problème, il doit faire la demande à FT pour problème sur la carte réseau du DSLAM.
J'avais perdu de nouveau la synchronisation après son départ, il m'avait prévenu, j'ai débranché à étape 3 et rebranché à étape 2 plusieurs fois le cordon DSL et là c'est bon en adsl2 moins de débit mais ça fonctionne. Bon courage, on n'a plus qu'à patienter encore en espérant que FT et free accélèrent les choses.
Bonne soirée
Bonsoir,
Actuellement, je me retrouve avec le même problème que vous: bloquer sur l'étape 2 de façon inexpliqué: sans aucune intervention à quelque niveau que ce soit.
Le tout, une semaine avant le début de la coupe du monde de rugby à 13 sur Beinsport !!!!
De ce que j'ai lu, aucune action de mes mains ne peut changer quelque chose...
J'ai tester ma freebox ce matin chez un ami, elle fonctionne: bloquer en erreur 80 !
Si vous avez d'autre idée que d'attendre...
Actuellement, je me retrouve avec le même problème que vous: bloquer sur l'étape 2 de façon inexpliqué: sans aucune intervention à quelque niveau que ce soit.
Le tout, une semaine avant le début de la coupe du monde de rugby à 13 sur Beinsport !!!!
De ce que j'ai lu, aucune action de mes mains ne peut changer quelque chose...
J'ai tester ma freebox ce matin chez un ami, elle fonctionne: bloquer en erreur 80 !
Si vous avez d'autre idée que d'attendre...
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



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