Freebox revolution sur etape 2 et 32 jours avec l assistance

  • Bonjour,
    Depuis le 30 août , je suis dans cette situation :

    30/08/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    30/08/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    31/08/2013
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    07/09/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    20/09/2013
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    20/09/2013
    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    26/09/2013
    Suite à la demande du 20/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
    11/10/2013
    Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 11/10/2013 entre 11h00 et 13h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

    La Freebox est ainsi depuis début août et cette situation est liée à un orage. De retour de vacances, j'ai déposé un ticket. 32 jours plus tard, les dysfonctionnements ne sont pas réglés.

    Je suis exaspérée par le peu de professionnalisme du fournisseur Free. Je suis sans internet, téléphone et télévision depuis le 30 août et je peux espérer un rendez-vous avec le technicien le ...11 octobre. Le technicien de l'opérateur historique a testé la ligne. Elle fonctionne lorsqu'il retire la Freebox. Mais les services Free n'en tiennent pas compte ! Il me faudra attendre donc le 11 octobre pour m'entendre dire qu'il faut changer la Freebox et attendre encore afin d'en obtenir une.
    Pendant ce temps, Free continue à prélever l'abonnement. Pendant ce temps, j'explose mon compte sur Orange lié à mon Ipad car je partage ma connexion.

    Sur un autre post, et un autre forum (universfreebox.com), un internaute a fait part que pour une situation identique, Free a envoyé une nouvelle Freebox : 3 jours. Comment peut on expliquer ces différences de traitement dans le SAV ?

    bien cordialement,
    nc.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour nouscnil
    Merci de m’envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour nouscnil
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est remonté au service compétent, nous avons procédé au traitement de votre demande
    les vérifications automatiques sont achevées,un rendez vous itinérant est prévu pour le 11/10/2013 à 11:00, je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire
    Merci
    Equipe FREE