Freebox player ampli home cinema, problèle reception

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour


    Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

    Depuis que j'ai branché Le Freebox Player à un amplificateur home cinéma en HDMI, quand je regarde la télé j'ai des :

    -gel d'image, ça dure pendant 1 ou deux minutes après ça remarche, puis réapparait plus tard
    ou
    -coupure total, plus de son plus d'image, obligé de déteindre le FreePlayer et la rallumer

    -quand je coupe le son ça fait un bruit bizarre


    Par Je ne rencontre pas de problème quand je lit un blu ray ou un dvd.

    Y a t-il quelque chose a régler dans le Freebox Player, ou autre ?

    Merci par avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bon, 5 jours, je crois que c'est mort !

    Merci !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »