Desyncro,desyncro,desyncro...
-
Bonjour,
Depuis la mis juin j'ai de gros soucis avec ma free révolution en dégroupe total.
Mis juin il y a eu un orage, ma free était débranchée ( ligne et alim) la foudre a frappé un poteau FT. Tous mes voisins était brancher ils ont tous cramer leur prises rj 45 .
Suite a ça problème de débit , j ai attendu avant de signaler car c était normal.
Ft a changer de nombreux câbles boîtier ,relais etc.
Depuis j ai toujours des problème de desyncronisation j ai ouvert trois ticket incident trois technicien sont venu toujours rien , a savoir que depuis l'année passe mon débit est devenu pourri , je suis passer a 8 mbit a 2,3 mbit au meilleur des cas
Free ma contacter pour me dire que d'après ft tout était normal, ( a ce moment ça faisait un jour sans desyncro), le soir même les soucis sont revenu.
A savoir que dans mon immeuble sur 6 appartement nous sommes deux chez free, deux a avoir des soucis, les 4 autre sont chez bouygues et tout marche.
J ai envoyer une lettre en recommander comme conseiller par une personne de chez free qui ma appeler, pour me faire rembourser mes moi avec problème mais pas de nouvelle.
La ça commence a vraiment m'agacer , si quelqu un peu faire quelque chose je suis preneur.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
je vous invite a me communiquer par mail privé, vos coordonnées ADSL afin de pourvoir accéder à votre dossier
Merci
Je vous confirme la clôture du ticket d'incident, le défaut a été détecté, et mettons votre ligne en observation automatique, et c'est bien pour cette raison que le rappel a été annulé
Nous vous prions de nous excuser si cela vous cause quelques gênes
Merci
depuis cette nuit, la synchronisation ne tient qu'une minute ou deux.
Quand c'est le cas, j'ai un débit faible et une marge de bruit en upload de 0!!
Je suis sur le DSLAM EST59
Y a t'il des pbs en ce moment?
Plus de tel, plus de reseau.
Merci
pjdl
je vous invite a nous contacter par tel au 3244, afin de vous apporter plus d’informations
Merci