FreeBox V6 depuis lundi 30 Octobre

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Ma FREEBOX est sur etape 2 depuis 15 heures 30 le 30/09/2013.
    Je n'avais jamais eu de soucie avec ma FREEBOX, j'ai ouvert un tiket FREE par internet le 01/10/2013.
    Une fois les mecs sous-traitants de FT m'avait débranché en voulant brancher une autre personne, je m'en etais aperçus dessuite et je leur avais couru apres et le probleme avais été regler en 30 minutes. :o
    La si c'est pareil, je pense que je n'aurais pas d'internet d'un moment. :(

    C'est pour ca que je voudrais savoir si il y a un moyen de tester ma ligne pour voir si il y a un probleme avant chez moi.

    Pour le moment aucune nouvel de FREE.

    J'ai juste testé ma FREEBOX sur ma prise teste et c'est pareil ETAP2.

    A bientôt.
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour pepsijeromesam
    je vous invite a me contacter, afin de vous apporter plus d’informations
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 04 octobre 2013, 16:14, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Ok, je contacterais le 3244 se soir apres le boulot.
  • Bonjour,

    Voila une semaine apres mon ticket.
    Pas de nouvel de FREE.
    Bon je prends les devants car sans FREE j'ai pas la TV et ca fait une semaine que les enfants n'ont pas vu la TV. Le pire c'est ma femme.
    Comme je me dits que je vais rester en panne longtemps, je recherche un boitier TNT au niveau de mes collégues de boulot.
    De plus je me fait chambré d'etre chez FREE.
    Mais bon quand ca marche j'en suis content et M. NIEL n'a pas fini de nous etonner.

    J'attends, je sais pas quoi mais j'attends...
  • Bonjour pepsijeromesam
    Nous avons procédé au traitement de votre demande
    les vérifications sont en cours, un rendez vous itinérant est prévu pour le 31/10/2013 à 16:00, je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »