Aidez moi, impossible de contacter free
-
Bonjour,
J'ai lancé la procédure de déménagement de ma freebox il y a quelque jour. Emménageant dans un logement neuf, je pensai qu'il fallait créer la ligne afin d'avoir accès a internet, j'ai donc pris rendez vous avec un technicien france telecom par le biais de free. Mais aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que le rendez vous était annulé. Voila le mail:
"Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples
vérifications."
On me dit de contacter le support, mais lorsque j'appel, impossible de parler à quelqu'un, on me dit "ligne est en cours de construction patientez et ils raccrochent.
Entre temps j'ai recu un appel de France télécom qui disait qu'il fallait que je donne mon numéro à 5 caractère. En fait la ligne existe deja.
Mais je ne peux contacter personne, que ce soit en ligne ou sur internet. Aider moi s'il vous plait, je ne vois aucune solution, et je n'ai toujours pas internet chez moi. Que faire?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne soit sur chat, soit par MP, afin de consulter votre dossier
Merci