FreeBox V6 depuis lundi 30 Octobre

  • Bonjour,

    Ma FREEBOX est sur etape 2 depuis 15 heures 30 le 30/09/2013.
    Je n'avais jamais eu de soucie avec ma FREEBOX, j'ai ouvert un tiket FREE par internet le 01/10/2013.
    Une fois les mecs sous-traitants de FT m'avait débranché en voulant brancher une autre personne, je m'en etais aperçus dessuite et je leur avais couru apres et le probleme avais été regler en 30 minutes. :o
    La si c'est pareil, je pense que je n'aurais pas d'internet d'un moment. :(

    C'est pour ca que je voudrais savoir si il y a un moyen de tester ma ligne pour voir si il y a un probleme avant chez moi.

    Pour le moment aucune nouvel de FREE.

    J'ai juste testé ma FREEBOX sur ma prise teste et c'est pareil ETAP2.

    A bientôt.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour pepsijeromesam
    je vous invite a me contacter, afin de vous apporter plus d’informations
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 04 octobre 2013, 16:14, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Ok, je contacterais le 3244 se soir apres le boulot.
  • Bonjour,

    Voila une semaine apres mon ticket.
    Pas de nouvel de FREE.
    Bon je prends les devants car sans FREE j'ai pas la TV et ca fait une semaine que les enfants n'ont pas vu la TV. Le pire c'est ma femme.
    Comme je me dits que je vais rester en panne longtemps, je recherche un boitier TNT au niveau de mes collégues de boulot.
    De plus je me fait chambré d'etre chez FREE.
    Mais bon quand ca marche j'en suis content et M. NIEL n'a pas fini de nous etonner.

    J'attends, je sais pas quoi mais j'attends...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour pepsijeromesam
    Nous avons procédé au traitement de votre demande
    les vérifications sont en cours, un rendez vous itinérant est prévu pour le 31/10/2013 à 16:00, je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire
    Merci
    Equipe FREE