Désynchronisations [ AOUT ]
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Bonsoir, depuis Aout la Freebox on à des resynchronisation intempestif, sur la box l'étape 1 à 3 qui tourne en boucle. Nous avons eu 1 technicien qui nous dit qu'il n'y a pas de problèmes, et 5 tickets incidents ouvert avec fermeture expliquant que tout est normal alors qu'au préalable la hotline dit qu'effectivement il y a trop de déconnexion sans raison. Que faut il faire pour avoir enfin une connexion stable ? au bout de 5 tickets incident ouvert et fermé y aurait il un moyen pour que vous fassiez enfin votre boulot ? Parce que payer un service qu'on reçoit à peine ça devient lourd.
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
EXIGEZ UNE EXPERTISE DE LIGNE !!!! C'EST LA SEULE SOLUTION EN FIN DE PROCESSUS
FRANCE TELECOM SERA MIS DEVANT SES RESPONSABILITES
Après 2 mois et demi de coupure, l'expertise a ENFIN eu lieu après un premier refus de FT (après 6 GAMOT)
Lundi 23/09 matin, 9h05 le technicien FREE sonne à ma porte avec un sourire triomphant " Ca y est ! c'est rétabli"
Le technicien FT resté en retrait ne la ramène pas large........car le câble en sortie du central FT était "coupé net", juste après l'endroit où ils font leurs mesures.
Donc avant la coupure, j'avais péniblement du 4,5 mbits/s et pas la TV HD, que les chaines classiques en SD
Maintenant j'ai du 7,1 Mbits/s et la HD ! Il aura fallu 6 GAMOT à FT et surtout l'expertise de FREE pour leur mettre le nez "dans la m...".
Des gros nuls chez FT c'est ce que je retiens ! De la mauvaise foi et du mépris pour les usagers....car nous ne sommes pas traités en "client". Ce mot est "absent" du vocabulaire des agents de FT
Je demande le remboursement de mes frais d'abonnement, de recommandés
Merci à FREE
- Fichiers joints
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Expertise FREE.jpg (330.91 Kio)Expertise Vu 4168 fois
J'ai moi aussi une expertise prévu pour demain, j'espère également avoir une issue positive comme la votre car ça fait un mois maintenant que je n'ai plus eu une seule connexion, la freebox restant bloqué sur l'étape 2 + le mois d'août où la connexion était complètement instable et ça commence à faire vraiment beaucoup surtout que les différentes interventions des techniciens FT (enfin sous-traitants...) ont toujours eu des retours GAMOT en STT malgré que les techniciens eux même nous indiqués qu'il y avait bien un soucis sur la ligne, c'est incompréhensible !
Bonne journée à tous
Alors voilà l'expertise a été faite, je ne suis pas chez moi c'est ma femme qui les a reçu. La freebox s'est reconnecté, tout re-fonctionne correctement apparemment, les techniciens ont dit qu'il s'agissait d'un problème au central. Ce qui est bizarre c'est que les 2 techniciens FT qui sont intervenus chez moi m'ont certifiés qu'il n'y avait pas de problème au central... Comme je ne connais pas exactement le détail de la panne je ne peut pas certifié qu'ils se sont foutu de moi mais j'ai un doute tout de même. Bon l'important c'est que tout marche maintenant, en espérant que ça dure !
Nous n'avons pas eu l'appel de Free pour convenir d'un rendez vous... du coup on subit encore les coupure... Ça en devient désespèrent.
le souci est détecté au niveau de la boucle locale FT, nous sommes en attente de leur retour, mais nous ne pouvons intervenir pour le moment,
Merci de patienter
Bonjour fumertue,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier par MP
Merci
Je ne savais qu'il y avait encore une intervention à faire vu que tous marche correctement depuis 2 jours même peut être mieux qu'avant... Mais bon si ça peut empêcher que le problème ne revienne, je préfère que la panne soit correctement réglè.
Merci
Dans votre pièce jointe très intéressante, il n'y a toutefois pas mon cas ... Après un ticket Gamot, réponse de France télécom : RET. Mais par contre ma ligne n'est toujours pas rétablie, toujours bloquée sur l'étape 2 ... Que va-t-il se passer maintenant ?
Le ticket d'incident est toujours en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, et a confirmé le dysfonctionnement des services que votre ligne subit, nous avons fait appel a FT à travers l'ouverture d'un 2 eme Gamot,
Concernant le rendez vous FT, je n'ai pas de visibilité sur ce dernier
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement , je vous tiendrai au courant de l’état d'avancement de votre dossier
Merci
J ai le même problème que vous depuis 2 mois aussi après plusieurs appel au 3244 aucune intervention n'a était faite chez moi on fait des test sur ma ligne depuis 2 mois et toujours aucune nouvelle de la part de free.
Bonne chance à tout ceux qui ont les mêmes problèmes peut être que d'ici 2014 ils finiront par tout arranger
Escrocs, 40 euros par mois... au pire vous voulez pas le salaire des gens pour leurs rires au nez ?
ça à recommencé à 10h je suis via Freewifi.
Cordialement.
votre ticket d'incident est en cours de traitement.
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Si votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé.
Vous en serez tenu informé