Suivi commande bloqué à l'étape 4

  • Bonjour,

    Je suis un nouveau client chez free. J'ai souscrit à la free box v6 en dégroupage total depuis le 11/09/2013. Depuis j'ai reçu tout le matériel mais dans le suivi commande, cela reste bloqué à l'étape 4. J'ai essayé de brancher la freebox qui elle, reste à l'étape 2. Cela va prendre combien de temps pour atteindre l'étape 6? Il y'a quelque chose à faire? ( sachant que j'ai déjà l'étape 5)

    Merci
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour Jule601
    je vous propose mon aide,
    je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne, pour avoir plus information​s
    Equipe FREE
  • Bonjour Jule601,
    je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne,
    13/09/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
    je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
    Merci et bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Jule601
    je vous informe que le ticket d'incident a été clôturé, le 01/10/2013, et que le souci a été détecté et rétabli
    Je reste a votre entière disposition en cas de besoin
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 22h12
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    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »