Erreur 80 depuis 4 jours (2ème fois en une semaine)
-
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car le service de Free me laisse complètement à l'abandon.
Il y a 4 jours, ma freebox s'est mise à afficher erreur 80 et depuis plus d'internet. Ce n'est pas un problème avec l'adresse mac, ils l'ont vérifié.
La seule chose qu'ils m'ont dit c'est qu'on nous a débranché ! Sans aucune raison... c'est la 2 ème fois en 1 semaine !
La première fois cela avait duré 4 jours et là c'est encore pareil, je ne sais plus quoi faire, ma femme est travaille en freelance de la maison, c'est son seul moyen afin de rester en contact avec les clients, donc plus de connexion = plus d'argent.
Free ne nous donne aucune nouvelle et quand j'arrive à avoir un "conseiller" au téléphone il me suggère en attendant d'aller sur internet avec mon smartphone, c'est scandaleux.
Que puis-je faire pour avancer? Je pense couper les prélèvements car ils se foutent du monde.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide,
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne, pour avoir plus d'informations
Merci
Après avoir consulter votre dossier je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, et nous sommes en attente du CR de ce dernier,
Nous vous prions de nous excuser si cela vous cause quelques gênes
Merci
Je vous confirme la clôture du ticket d'incident, le défaut a été détecté, et mettons votre ligne en observation automatique.
Nous vous prions de nous excuser si cela vous cause quelques gênes
Merci