erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_",

• Bonjour,

Suite à une demande de déménagement de ligne Freebox Revolution, un RDV m'avait été proposé avec un agent FT, car le logement n'a pas été connecté au téléphone depuis plusieurs années.

Le RDV a été annnulé avec ce message d'erreur : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.

Je ne dispose que du nom d'un ancien locataire, mais d'aucune autre information pour construire la ligne.

numéro de demande: fbx14332456

Merci de bien vouloir me tenir informé des démarches que je dois entreprendre et s'il est possible de résoudre ce problème.

Cordialement.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour damien3006,
    Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur à la commande de cablage,
    CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
    veuillez me communiquer votre adresse exacte afin de la remonter, avec un justificatif EDF par fax 0899905000
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci pour cette rapide réponse.
    Est il possible de vous envoyer un scan de la facture en question via MP?

Merci
  • Bonjour damien3006,
    je préfère que vous l'envoyez par fax
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Ok ce sera envoyé dans la soirée. merci beaucoup.
  • Bonjour damien3006
    je vous informe que votre demande de câblage est en cours de traitement, Commande de câblage en cours d'envoi,nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, je vous prie de bien vouloir nous excuser
    Merci
    Equipe FREE