Afficheur qui clignote
-
Bonjour à tous,
depuis une quinzaine de jours, j'ai remarqué que l'afficheur de ma freebox server clignote.
Je n'ai aucun problème de connexion (je n'ai pas fait de test de debit, mais je n'ai pas l'impression que ça ait baissé), ni de problème avec la télé.
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois la freebox mais ça n'a rien changé.
Je ne suis pas plus inquiet que ça (a tort peut être), je me demande juste d'où ça peut venir. Est-ce un signe avant-coureur d'une panne ? Ou peut être cela vient il du changement du DSLAM pour le passage au VDSL2 ?
Merci pour aide.
Cordialement,
Alexandre
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne soit sur chat, soit par MP, afin de consulter votre dossier
Merci
Je vous invite à Myrdinn
- Procédez à un Hard-Reboot de la Freebox.
- Contactez nos services d'assistance (eMail, Tchat, téléphone, ...) afin de signaler ce dysfonctionnement