Freebox, son en stéréo ?

  • Bonjour

    Je dispose de fichiers vides en MKV, le problème c'est qu'ils sont tousse en 5.1,
    je suis obligé sans arrêt de jouer avec la télécommande, le son des bruits, de la musique est plus fort que les voix des acteurs.

    Y a t-il un moyen d'avoir le son en Stéréo avec la Freebox V6 ?

    Sinon derrière il y a une prise SPDIF, derrière ma tv aussi, en achetant un câble SPDIF et que je relie la Freebox à la tv, cela règlera t-il le problème ?

    Merci.
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • m'a l'aire bien mort ce forum,
    je m'en va chercher de l'aide ailleurs.
  • Tu vas dans les paramètres du son et tu choisis LoRo (à moins que ce ne soit LtRt, mais en gros, c'est l'un des deux)

    C'est tout

    Pif
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Merci
  • Je viens d essayer votre manip ca ne marche pas ; par contre sur les chaines du player qui reçoivent la tnt terrestre M6 est en Dolby Digital
  • phildu.12 a écrit :Je viens d essayer votre manip ca ne marche pas ; par contre sur les chaines du player qui reçoivent la tnt terrestre M6 est en Dolby Digital
    Qu'est-ce qui ne marche pas ?

    Pif
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 5h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »