Freebox revolution sur etape 2 et 32 jours avec l assistance
-
Bonjour,
Depuis le 30 août , je suis dans cette situation :
30/08/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/08/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
31/08/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/09/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/09/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/09/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/09/2013
Suite à la demande du 20/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
11/10/2013
Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 11/10/2013 entre 11h00 et 13h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
La Freebox est ainsi depuis début août et cette situation est liée à un orage. De retour de vacances, j'ai déposé un ticket. 32 jours plus tard, les dysfonctionnements ne sont pas réglés.
Je suis exaspérée par le peu de professionnalisme du fournisseur Free. Je suis sans internet, téléphone et télévision depuis le 30 août et je peux espérer un rendez-vous avec le technicien le ...11 octobre. Le technicien de l'opérateur historique a testé la ligne. Elle fonctionne lorsqu'il retire la Freebox. Mais les services Free n'en tiennent pas compte ! Il me faudra attendre donc le 11 octobre pour m'entendre dire qu'il faut changer la Freebox et attendre encore afin d'en obtenir une.
Pendant ce temps, Free continue à prélever l'abonnement. Pendant ce temps, j'explose mon compte sur Orange lié à mon Ipad car je partage ma connexion.
Sur un autre post, et un autre forum (universfreebox.com), un internaute a fait part que pour une situation identique, Free a envoyé une nouvelle Freebox : 3 jours. Comment peut on expliquer ces différences de traitement dans le SAV ?
bien cordialement,
nc.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Merci de m’envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci
Nous vous informons que votre ticket d'incident est remonté au service compétent, nous avons procédé au traitement de votre demande
les vérifications automatiques sont achevées,un rendez vous itinérant est prévu pour le 11/10/2013 à 11:00, je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire
Merci