bloqué à l'étape 3 depuis plus de 1 MOIS !!!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Je commence a perdre patience, 1 mois sans nouvelle de free et bien sur injoignable....

Je dois faire de l'astreinte pour mon boulot et sans internet c'est impossible de la faire. La 3g ne passe pas chez moi donc je commence a etre en porte a faux vis vis a de mon taff......

QUE FAIRE???!!!
  • Bonjour,
    Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :

➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
    ➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
    ➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
    ➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.

Tous ces accessoires sont 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances.

💡 Quelques astuces :
    - si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
    - pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
  • Bonjour robinoux
    Je vous informe que nous venons de relancer Ft aujourd’hui, le câblage est prévu pour 07/10/2013 à 15h00
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Merci pour la relance.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »