erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_",
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Bonjour,
Suite à une demande de déménagement de ligne Freebox Revolution, un RDV m'avait été proposé avec un agent FT, car le logement n'a pas été connecté au téléphone depuis plusieurs années.
Le RDV a été annnulé avec ce message d'erreur : erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.
Je ne dispose que du nom d'un ancien locataire, mais d'aucune autre information pour construire la ligne.
numéro de demande: fbx14332456
Merci de bien vouloir me tenir informé des démarches que je dois entreprendre et s'il est possible de résoudre ce problème.
Cordialement.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur à la commande de cablage,
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
veuillez me communiquer votre adresse exacte afin de la remonter, avec un justificatif EDF par fax 0899905000
Merci
Est il possible de vous envoyer un scan de la facture en question via MP?
Merci
je préfère que vous l'envoyez par fax
Merci
je vous informe que votre demande de câblage est en cours de traitement, Commande de câblage en cours d'envoi,nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, je vous prie de bien vouloir nous excuser
Merci