PLUS de TV

• Bonjour,
    Deouis le mardi 23/09/13 je n'ai plus accés à la fonction TV de ma Freebox ca me met debit insuffisant , je regardais un match tranquillemnt et depuis je n'ai plus de TV !!!
    Reboot et autre rien a faire
    quelqu'un peut il m'aider SVP MERCI
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour patvodka,
    Je vous propose mon aide,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai le même problème avec également de nombreuse coupure, moi cela date de début septembre et je n'ai toujours pas retrouvée mon service TV....
    Il faut être très très patient et attendre attendre.......
    Dans mon cas malgres de multiple interventions toujours pareil et aucune explication.
  • Bonjour Franck39
    Je vous informe que la remontée est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, il s'est avéré que le souci ne vient pas de votre ligne free, nous avons fait appel à FT afin d'effectuer les tests de pré localisation au niveau de le boucle locale, un rendez vous itinérant est prévu le Mardi 26 Novembre, de 10h à 12h
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »