freebox bloquée à l'étape 2
-
Bonjour loulou59
Je vous informe que votre requête est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne nous avons fait appel a FT à travers l'ouverture d'un Gamot, afin d'effectuer les tests de pré localisation au niveau de le boucle locale
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement ,
je vous tiendrai au courant de l’état d'avancement de votre dossier
MerciEquipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Très décevant.
pas de telephonne pas dinternet et pas de tele
serait t il possible d avoir une reponse car le sav est lamentable
jusev
Bonjour jusevJUSEV a écrit :bonjour depuis le 17/09 jour de reception de ma free box je suis bloqué en etape 2 , un ticket incident a été ouvert et apparement ras tout vas bien bin non rien de vas !!!!
pas de telephonne pas dinternet et pas de tele
serait t il possible d avoir une reponse car le sav est lamentable
jusev
Le ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, et a confirmé les pertes de synchro que votre ligne subit, nous avons fait appel a FT à travers l'ouverture d'un Gamot, afin d'effectuer les tests de pré localisation au niveau de le boucle locale
Concernant le rendez vous FT, je n'ai pas de visibilité sur ce dernier
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement , je vous tiendrai au courant de l’état d'avancement de votre dossier
Bonjour loulou59loulou59 a écrit :On m'annonçait 7 jours ouvrés, ce sera donc plus.
Très décevant.
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser. Si votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé.
Vous en serez tenu informé
Merci
Faut il que je les rappelle ?
J'ai "explosé" mon forfait 3G et ne peux patienter bien plus longtemps (je suis sans internet depuis 10 jours).
je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, il s'est avéré que le souci ne vient pas de votre ligne free, nous avons fait appel à FT afin d'effectuer les tests de pré localisation au niveau de le boucle locale, un rendez vous itinérant est prévu
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci pour ces nouvelles.
Je comprend que cela est indépendant de votre volonté. C'est juste les délais de réaction (10 jours entre 2 mouvements du ticket) qui me "surprennent".
Possible d'avoir un estimatif de délais ?
Je suis quelque peu agacé. J'ai lu quantité de pages sur ce forum relatif a ce probleme lors des créations de ligne. Ce probleme est si reccurent que je me demande si FT ne le fait pas exprès. Quel est le taux de câblages a l'envers de FT pour les autres fai ? Et pour son propre fai ?
J'ai recu ma box ce jour. Et biensur comme dans la majorité des cas. La création de ligne rime avec double queue avec ticket test position puis gamot une fois la ligne cree et activée.
J'ai fais ma demande a free le 2 septembre pour la création de cette ligne. J'estime avoir attendu suffisament longtemps deja sans net pour ne pas avoir a subir ce énième cirque d'attente. Je sais deja qu'il me faudra attendre encore au moins deux semaines avant que FT daigne faire son travail. Travail que FT aurait deja du faire.
Si je comprends la position de free qui s'en tient a suivre les procédures. Je ne comprends pas que free puisse se satisfaire d'une telle situation au détriment de ses clients.
Je ne sais pas encore quelle suite je vais donner a tout ceci. J'étudie plusieurs possibilités qui seront je pense fonction de ma patience du moment.
Qui sanctionner et pourquoi ?
Ce qui est certain c'est que je ne conseillerai pas a quiconque qui cree une ligne de passer par chez free. 1 mois et demi minimum et non maximum de délai sans net ni meme identifiant free wifi ce n'est pas serieux.
Comment peut on dans de telles conditions ne meme pas donner les identifiants free wifi a ses clients ?
J'ai lance mon ticket ce jour 26 septembre. Je dois déménager a nouveau dans quelques mois. Il est fort peu probable que je choisisse a nouveau de m'engager dans un tel labyrinthe de perdition de temps une seconde fois.
Pressez vous de résoudre ces problemes systémiques.
Bonne journee.
Merci de m’envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci
Cela fais 15jours ( après le weekend ) que je suis bloqué à l'étape 2.
Sur mon ticket est écris :
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Bien sur il est impossible d'avoir une personne en ligne.
En lisant les messages des personnes précédentes, je suis loin d'être rassuré .
Je me demande si je ne vais pas, tout bonnement, abandonné.
Merci
C'est "la faute" de France Telecom.
Pour ma part si pas revenu lundi, je pars chez Orange. Au moins en cas de problème, c'est pas de la faute des autres.
Mon pauvre. J'espère que salmé pourra résoudre au plus vite ton probleme.thomfiture a écrit :Même problème , après 17 jours passé à l'étape 4 de câblage, et après un mois d'erreur 10 j'ai maintenant droit à une freebox avec erreur 10 ...
Le simple ticket accident suffit à montrer comment on se fiche des client chez free:
"26/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/08/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/09/2013 Suite à la demande du 26/08/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
20/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/09/2013 Suite à la demande du 20/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
25/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande."
Bien sûr pendant ce laps de temps je n'ai pas eu accès à ni à internet , ni à la TV ni au téléphone et j'ai payé les 36€/mois et 20€ de surcout sur ma facture de portable puisque j'ai appelé la hotline surtaxée... Bref je déconseille moi aussi fortement FREE , à part si vous n'êtes pas à 6 mois près...
alors france télécom se bouge pas pour câbler ta ligne et pour le remercier tu vas chez orange qui est tous bêtement France télécom

moi je ragerais contre eux

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Je suis les mains liées: impossible de contacter Free.
Grâce à l'aide de Salmé j'ai quelques infos mais concrètement, rien n'a bougé chez Free.
Aujourd'hui le seul canal qu'il me reste pour les contacter c'est...la résiliation.
Après si ils ne savent pas gérer la relation avec FT, c'est leur problème pas le mien.
2 semaines de connexion via la 3G, ça "calme" financièrement.
Quelqu'un a une "astuce" pour réussir à avoir quelqu'un quoi pourra m'expliquer le problème et me dire un délais de résolution ?
Merci
Le tout en 10 jours.
Le delai me semble convenable. En 3 jours ouvrés depuis l'ouverture de mon ticket. Des tests ont été mené et j'ai deja pris rendez vous.
En esperant que le probleme soit résolu en 6 jours ouvrés.
C'est désespérant : à part ma facture de septembre, ras !
Et bien Free c'est bien quand tout va bien. La notion de client se limite donc à la facturation.