Reactivation ligne écrasée

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    J'ai un abonnement téléphonique chez FT et un abonnement adsl chez Free. Apparement j'ai été victime d'un écrasement de ligne par un concurrent et du coup je n'avais plus de fixe chez FT et par la suite plus d'Adsl chez Free.
    Après de nombreux coups de fil chez FT on m'a enfin rétabli ma ligne fixe. Par contre toujours pas d'Adsl chez Free. Je voulais savoir où ça en était et si on pouvait me dire approximativement le délai de réactivation.

    Merci!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour kaendd
    Merci de m’envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »