Bloque a l étape 4 / Votre ligne est en construction ...
-
Bonjour. Ma ligne est 0476355914. Je suis a l'etape 4 depuis le 17 sept. Pouvez vous m'aider svp?'
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous informe que votre ligne est désormais câblée aujourd'hui,
Le 25/09/2013 : Dénumérotation suite au dégroupage sur NDI 047******=> 04******** le 24/09/2013
le statut de votre ligne est Ligne câblée 2 / attente première connexion
je vous invite a me faire un retour par rapport au fonctionnement des services, s'il s’avère que votre freebox ne synchronise pas, je vous invite alors a nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident et procéder au rétablissement du souci rencontré
Merci
Cordialement

Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
je vous invite a brancher votre freebox
A votre dispo en cas de besoin
Je suis sur l'étape 4 de mon déménagement freebox depuis le 20 sep.
Etant développeur web free-lance, internet fait partis de mes outils de travail et mes clients s’impatiente ! Je me permet de te demander ton aide ! Voici mon numéro de ligne : 01 42 06 92 40.
Cordialement.
La TV et internet fonctionne. Par contre le numero de tel est inactif? C'est possible d'avoir internet avec un numero inactif?
Sur mon compte, j'en suis à l'étape 5 (freebox en cours d'envoi) alors que j'ai déjà une box puisque je déménage.
J'ai plus qu'a faire mon déménagement canal+ mais impossible tant que "la freebox n'est pas activée".
Bonjour ApostatApostat a écrit :Bonjour Salmé,
Je suis sur l'étape 4 de mon déménagement freebox depuis le 20 sep.
Etant développeur web free-lance, internet fait partis de mes outils de travail et mes clients s’impatiente ! Je me permet de te demander ton aide ! Voici mon numéro de ligne : 01 42 06 92 40.
Cordialement.
je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne,
20/09/2013 -Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
Merci et bonne journée
Bonne journée !
Bonjour pouponpiratepouponpirate a écrit :Bonjour Salmé,
La TV et internet fonctionne. Par contre le numero de tel est inactif? C'est possible d'avoir internet avec un numero inactif?
Sur mon compte, j'en suis à l'étape 5 (freebox en cours d'envoi) alors que j'ai déjà une box puisque je déménage.
J'ai plus qu'a faire mon déménagement canal+ mais impossible tant que "la freebox n'est pas activée".
je vous informe que le statut de votre compte est :Ligne câblée 2 / attente première connexion
Je vous invite à brancher votre freebox,si elle ne synchronise pas, il est impératif de contacter nos services au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,
Merci
Toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 10 Septembre.
Quel recours si le câblage n'est pas effectué sous 21 jours ?
Et dire que j'étais chez Orange avant, qu'ils m'avaient proposé un RDV pour déménager et installer la fibre dans mon nouvel appartement autour du 25-26 Septembre, et que je leur ai dis:
A croire que je n'ai pas tout compris...Non, c'est un peu long, j'ai besoin d'internet pour le boulot au plus tôt, je vais aller chez free et prendre simplement l'ADSL

effectivement !!!damienT a écrit :Bonjour,
Toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 10 Septembre.
Quel recours si le câblage n'est pas effectué sous 21 jours ?
Et dire que j'étais chez Orange avant, qu'ils m'avaient proposé un RDV pour déménager et installer la fibre dans mon nouvel appartement autour du 25-26 Septembre, et que je leur ai dis:A croire que je n'ai pas tout compris...Non, c'est un peu long, j'ai besoin d'internet pour le boulot au plus tôt, je vais aller chez free et prendre simplement l'ADSL
en sachant que c'est orange (france télécom) qui câble toutes les lignes ( aussi bien les siennes que ceux de free sfr etc..) et ils se bougent pas pour câbler (et sa on le constate dans 90% des cas sur le forum) donc effectivement on peu en déduire que ta rien compris pour vouloir retourner chez eux

Moi je peu pas voir SFR & BOUYGUES en peinture depuis 10ans et je retournerais jamais chez eux ( sa fait 10ans que je mi tien et jamais eu de surprises depuis) et pour orange c'est effectivement un service de proximité mais c'est chère et c'est le matériel le plus instable qu'ont peu trouver !!! avec en prime un gros reproche c'est de mettre 15 plombes à câbler la concurrence à qui il sous loue ses lignes ( du coup il passe petit à petit du coté obscure de la force et va se retrouver dans le même sac qu'sfr et bouygues pour ma part )

ps: étape 2 ou étape 4 = dans 95% des cas le câblage FT non réalisé

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
j'ai procédé à un déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 4 depuis maintenant plus de 2 semaines... Je travaille à mon domicile et internet est vital pour moi , mon employeur commence à faire la tête ... Pouvez vous me donner un peu plus d'information quant aux délais de la construction de ligne car le suivi avec étapes n'est pas très exhaustif .
Merci par avance

Nb: Numéro de ligne 0467519055
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 18 septembre 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 19 septembre 2013.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Cordialement.
Comme beaucoup de monde ici, je suis aussi bloqué

ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 05 septembre 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 16 septembre 2013.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Si vous pouvez regarder mon dossier, ca sera apprecie.
Je vais vous envoyer mon numero par MP.
Cordialement.
Mise a jour 01/10, ma ligne vient d'être cablée

je vois que malgrès le temps et l'experience le temps d'activation est toujours aussi pitoyable ... c'est quand même dingue !
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée,
je vous invite à brancher votre matériel
Merci et à votre dispo
Merci de m’envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci