Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
129,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
129,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Bloque a l étape 4 / Votre ligne est en construction ...
-
Bonjour. Ma ligne est 0476355914. Je suis a l'etape 4 depuis le 17 sept. Pouvez vous m'aider svp?'
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour pouponpirate
je vous informe que votre ligne est désormais câblée aujourd'hui,
Le 25/09/2013 : Dénumérotation suite au dégroupage sur NDI 047******=> 04******** le 24/09/2013
le statut de votre ligne est Ligne câblée 2 / attente première connexion
je vous invite a me faire un retour par rapport au fonctionnement des services, s'il s’avère que votre freebox ne synchronise pas, je vous invite alors a nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident et procéder au rétablissement du souci rencontré
Merci
je vous informe que votre ligne est désormais câblée aujourd'hui,
Le 25/09/2013 : Dénumérotation suite au dégroupage sur NDI 047******=> 04******** le 24/09/2013
le statut de votre ligne est Ligne câblée 2 / attente première connexion
je vous invite a me faire un retour par rapport au fonctionnement des services, s'il s’avère que votre freebox ne synchronise pas, je vous invite alors a nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident et procéder au rétablissement du souci rencontré
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour, la ligne de ma grand mère est bloquée à l'étape 4 depuis la semaine dernière, pouvez-vous nous dire si la ligne va bientôt être câblée ?
Cordialement
Cordialement
Bonjour damienT
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour alexis22
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
je vous invite a brancher votre freebox
A votre dispo en cas de besoin
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
je vous invite a brancher votre freebox
A votre dispo en cas de besoin
Bonjour Salmé,
Je suis sur l'étape 4 de mon déménagement freebox depuis le 20 sep.
Etant développeur web free-lance, internet fait partis de mes outils de travail et mes clients s’impatiente ! Je me permet de te demander ton aide ! Voici mon numéro de ligne : 01 42 06 92 40.
Cordialement.
Je suis sur l'étape 4 de mon déménagement freebox depuis le 20 sep.
Etant développeur web free-lance, internet fait partis de mes outils de travail et mes clients s’impatiente ! Je me permet de te demander ton aide ! Voici mon numéro de ligne : 01 42 06 92 40.
Cordialement.
Bonjour Salmé,
La TV et internet fonctionne. Par contre le numero de tel est inactif? C'est possible d'avoir internet avec un numero inactif?
Sur mon compte, j'en suis à l'étape 5 (freebox en cours d'envoi) alors que j'ai déjà une box puisque je déménage.
J'ai plus qu'a faire mon déménagement canal+ mais impossible tant que "la freebox n'est pas activée".
La TV et internet fonctionne. Par contre le numero de tel est inactif? C'est possible d'avoir internet avec un numero inactif?
Sur mon compte, j'en suis à l'étape 5 (freebox en cours d'envoi) alors que j'ai déjà une box puisque je déménage.
J'ai plus qu'a faire mon déménagement canal+ mais impossible tant que "la freebox n'est pas activée".
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour ApostatApostat a écrit :Bonjour Salmé,
Je suis sur l'étape 4 de mon déménagement freebox depuis le 20 sep.
Etant développeur web free-lance, internet fait partis de mes outils de travail et mes clients s’impatiente ! Je me permet de te demander ton aide ! Voici mon numéro de ligne : 01 42 06 92 40.
Cordialement.
je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne,
20/09/2013 -Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
Merci et bonne journée
Equipe FREE
Fort bien, merci Salmé.
Bonne journée !
Bonne journée !
Bonjour pouponpiratepouponpirate a écrit :Bonjour Salmé,
La TV et internet fonctionne. Par contre le numero de tel est inactif? C'est possible d'avoir internet avec un numero inactif?
Sur mon compte, j'en suis à l'étape 5 (freebox en cours d'envoi) alors que j'ai déjà une box puisque je déménage.
J'ai plus qu'a faire mon déménagement canal+ mais impossible tant que "la freebox n'est pas activée".
je vous informe que le statut de votre compte est :Ligne câblée 2 / attente première connexion
Je vous invite à brancher votre freebox,si elle ne synchronise pas, il est impératif de contacter nos services au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 10 Septembre.
Quel recours si le câblage n'est pas effectué sous 21 jours ?
Et dire que j'étais chez Orange avant, qu'ils m'avaient proposé un RDV pour déménager et installer la fibre dans mon nouvel appartement autour du 25-26 Septembre, et que je leur ai dis:

Toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 10 Septembre.
Quel recours si le câblage n'est pas effectué sous 21 jours ?
Et dire que j'étais chez Orange avant, qu'ils m'avaient proposé un RDV pour déménager et installer la fibre dans mon nouvel appartement autour du 25-26 Septembre, et que je leur ai dis:
A croire que je n'ai pas tout compris...Non, c'est un peu long, j'ai besoin d'internet pour le boulot au plus tôt, je vais aller chez free et prendre simplement l'ADSL
effectivement !!!damienT a écrit :Bonjour,
Toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 10 Septembre.
Quel recours si le câblage n'est pas effectué sous 21 jours ?
Et dire que j'étais chez Orange avant, qu'ils m'avaient proposé un RDV pour déménager et installer la fibre dans mon nouvel appartement autour du 25-26 Septembre, et que je leur ai dis:A croire que je n'ai pas tout compris...Non, c'est un peu long, j'ai besoin d'internet pour le boulot au plus tôt, je vais aller chez free et prendre simplement l'ADSL
en sachant que c'est orange (france télécom) qui câble toutes les lignes ( aussi bien les siennes que ceux de free sfr etc..) et ils se bougent pas pour câbler (et sa on le constate dans 90% des cas sur le forum) donc effectivement on peu en déduire que ta rien compris pour vouloir retourner chez eux
Moi je peu pas voir SFR & BOUYGUES en peinture depuis 10ans et je retournerais jamais chez eux ( sa fait 10ans que je mi tien et jamais eu de surprises depuis) et pour orange c'est effectivement un service de proximité mais c'est chère et c'est le matériel le plus instable qu'ont peu trouver !!! avec en prime un gros reproche c'est de mettre 15 plombes à câbler la concurrence à qui il sous loue ses lignes ( du coup il passe petit à petit du coté obscure de la force et va se retrouver dans le même sac qu'sfr et bouygues pour ma part )
ps: étape 2 ou étape 4 = dans 95% des cas le câblage FT non réalisé
Dépanneur informatique et téléphonie
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Bonjour même problème je suis bloqué à l'étape 4 depuis 5 semaines !
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
j'ai procédé à un déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 4 depuis maintenant plus de 2 semaines... Je travaille à mon domicile et internet est vital pour moi , mon employeur commence à faire la tête ... Pouvez vous me donner un peu plus d'information quant aux délais de la construction de ligne car le suivi avec étapes n'est pas très exhaustif .
Merci par avance
.
Nb: Numéro de ligne 0467519055
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 18 septembre 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 19 septembre 2013.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Cordialement.
j'ai procédé à un déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 4 depuis maintenant plus de 2 semaines... Je travaille à mon domicile et internet est vital pour moi , mon employeur commence à faire la tête ... Pouvez vous me donner un peu plus d'information quant aux délais de la construction de ligne car le suivi avec étapes n'est pas très exhaustif .
Merci par avance
Nb: Numéro de ligne 0467519055
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 18 septembre 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 19 septembre 2013.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Cordialement.
Bonjour!
Comme beaucoup de monde ici, je suis aussi bloqué
. Ca fait presque 1 mois de mon inscription, ca commence a faire un peu trop long..
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 05 septembre 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 16 septembre 2013.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Si vous pouvez regarder mon dossier, ca sera apprecie.
Je vais vous envoyer mon numero par MP.
Cordialement.
Mise a jour 01/10, ma ligne vient d'être cablée
. Merci beaucoup!
Comme beaucoup de monde ici, je suis aussi bloqué
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 05 septembre 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 16 septembre 2013.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Si vous pouvez regarder mon dossier, ca sera apprecie.
Je vais vous envoyer mon numero par MP.
Cordialement.
Mise a jour 01/10, ma ligne vient d'être cablée
Modifié en dernier par koreskova le 01 octobre 2013, 10:33, modifié 1 fois.
Re,
je vois que malgrès le temps et l'experience le temps d'activation est toujours aussi pitoyable ... c'est quand même dingue !
je vois que malgrès le temps et l'experience le temps d'activation est toujours aussi pitoyable ... c'est quand même dingue !
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour, cela fait depuis le 27 septembre que ma connexion est en cours de construction par france telecom se qui fait long si l'on considère que je vis dans une maison bi-famille et que les personne vivant dans la maison d'à côté on aussi free.
Bonjour leakim34,
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée,
je vous invite à brancher votre matériel
Merci et à votre dispo
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée,
je vous invite à brancher votre matériel
Merci et à votre dispo
Equipe FREE
Bonjour stacey2302
Merci de m’envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci
Merci de m’envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Et pour ma part j'attend depuis 5 semaines depuis le 27aout exactement sa commence a faire vraiment long.....
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD