bloqué à l'étape 3 depuis plus de 15 jours
-
bonjour,
je suis aussi bloqué à l'étape 3 depuis plus de 15 jours.
je ne comprends pas
bien sur le serveur vocal ne permet pas d'avoir un technicien pour avoir plus d'informations.
chez SFR j'avais une ma connexion en moins d'une semaine, je frole la résiliation !!!
quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne soit sur chat, soit par MP, afin de consulter votre dossier
Merci