Delai de traitement euh la blague

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Comme beaucoup j ai des soucis sur la ligne, freebox bloquée en phase 3 lors de la synchronisation, si connexion : débit insuffisant sur tv et net...
    J appelle le service client (payant, bah oui de mon portable vu que ma ligne marche pas) ou l opératrice ouvre un ticket (f10778871/19225215#0) et m annonce une résolution du problème sous 48h. Quelques heures après, mail de free, le technicien a vérifié (cool) bah finalement ce sera sous 7 jours...euh ok sachant qu un technicien est venu il y a deux mois pour tout vérifier car il y avait deja des problèmes, je m interroge, ou sont les 10h de résolution annoncée ???
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    je vous propose mon aide,
    je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • pour info il faut en moyenne 1 mois a free pour intervenir sans aucune garantie de remise en service et seulement 24h pour avoir une nouvelle ligne chez les concurrents . donc le choix est vite fait !
  • Je suis pas fan du changement mais si effectivement les délais sont si longs c est ce que je finirai par faire
  • Salmé mp posté
  • Personnellement j ai été patient ( 2 mois de service interrompu ) et juste un "technicien" qui s est déplacé pour s apercevoir que le problème n était pas dans ses compétences et qu il remonterait l info . Depuis toujours rien . Je vais chez Orange qui me propose une ligne en 24h , je signe et je repart avec ma box . Voila LA SOLUTION !
  • seulement 24h ? :o
  • Au pire des cas le délai pour l obtention d une ligne est de 72h . Ce qui n est même pas le temps que Free met a répondre . Réponse qui se limite a votre câble est il bien branché ? sinon plus la peine d essayé de nous joindre on s occupe de vous . lol
  • C est un peu ca en effet :/
    J’attends une réponse de Salmé afin de voir s'il peut me proposer une solution rapide mais ma patience commence à disparaitre....
  • Le problème de Free est que les "techniciens" nous envoient n ont aucune formation digne de ce nom . Si le problème ne vient pas du câble entre la prise et la box , ils font appel a France telecom après avoir " bidouillé" pendant des jours voir des semaines . En attendant aucune solution proposé et aucun dialogue possible avec le SAV .
  • des semaines ??? mouai je doute etre aussi patiente ...
  • Le fait est qu il faut entre 24 et 72h pour avoir une ligne et la box pour la concurrence .
    Le fait est qu il faut entre 72h et plus de 2 mois pour, "peut être" être, dépanné avec Free .
    Pour moi le choix est vite fait.
    Le délai est du au fait que Free fini toujours par faire intervenir France Telecom pour le SAV .
    Alors autant allez directement chez F.T c est clairement un gain de temps .
  • j'avoue ça fait réflechir...
  • Toujours rien ni ici, ni en mp ni ailleurs.
    L invitation a passer en mp ne serait elle pas un moyen illusoire de nous faire croire que l on s occupe de nous pour au passage nous faire taire sur le topic public?
  • Eu une reponse, gagne, renvoi chez FT pour trouver une solution
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »