Delai de traitement euh la blague
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Comme beaucoup j ai des soucis sur la ligne, freebox bloquée en phase 3 lors de la synchronisation, si connexion : débit insuffisant sur tv et net...
J appelle le service client (payant, bah oui de mon portable vu que ma ligne marche pas) ou l opératrice ouvre un ticket (f10778871/19225215#0) et m annonce une résolution du problème sous 48h. Quelques heures après, mail de free, le technicien a vérifié (cool) bah finalement ce sera sous 7 jours...euh ok sachant qu un technicien est venu il y a deux mois pour tout vérifier car il y avait deja des problèmes, je m interroge, ou sont les 10h de résolution annoncée ???
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci

J’attends une réponse de Salmé afin de voir s'il peut me proposer une solution rapide mais ma patience commence à disparaitre....
Le fait est qu il faut entre 72h et plus de 2 mois pour, "peut être" être, dépanné avec Free .
Pour moi le choix est vite fait.
Le délai est du au fait que Free fini toujours par faire intervenir France Telecom pour le SAV .
Alors autant allez directement chez F.T c est clairement un gain de temps .
L invitation a passer en mp ne serait elle pas un moyen illusoire de nous faire croire que l on s occupe de nous pour au passage nous faire taire sur le topic public?