Je suis tombé par hasard sur votre forum, en partant à la chasse aux infos.
Je me permets de vous solliciter, pour que vous puissiez essayer de m'apporter quelques informations...
Je suis client Free depuis bon nombre d'années maintenant... Presque une décennie même.
Je n'ai jamais eu de soucis, et je ne fais que recommander Free autour de moi.
Enfin, sauf dernièrement, malheureusement... Je m'explique:
J'ai effectué une demande de déménagement le 23/08/2013, ayant fait l'acquisition d'un logement. Je précise, au cas où, que je suis resté dans la même commune.
Depuis, pas de nouvelles. Je suis bloqué à l'étape 1 dans la console de gestion. Etape 2 sur la Freebox.
Appel, passage au Free center le plus proche de chez moi, rien n'y fait.
"Patience, on est encore dans les délais"
"Ça sent la saturation Monsieur" (pas possible de savoir, en revanche, si c'est la boucle locale ou le dslam... On ne me le certifie pas...)
Bref, je suis dans l'impasse. J'avais fait un degrouptest avant de déménager, pour être sûr, et la procédure de déménagement s'est déroulée sans encombre.
Quelqu'un pourrait-il se pencher sur mon cas..?
Je désespère d'être enfin raccordé...
Merci
