problème numérique sur sortie vidéo hdmi

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    depuis que j'ai ma freebox V6, Novembre 2012, j'ai un problème d'affichage sur toutes les parties concernant l'interface(menus, infos, ...). Il y a des lignes verticales qui apparaissent et qui du coup altèrent l'affichage, par contre cela n'apparaît pas quand je regarde la tv ou si je lance un film, c'est toujours au niveau de l'interface.

    Image
    Image

    J'ai tout essayé, changé le câble hdmi, branchement direct sur tv plutôt que par mon ampli vidéo, mais rien n'y fait, redémarrage, etc... J'ai déjà signalé ce problème par téléphone à l'assistance free mais ils ne m'ont jamais recontacté.

    Si quelqu'un peut m'aider... merci.

    Julien
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »