Suivi de commande bloqué a l'etape 3
-
Bonjour,
Je vous écris ici pour avoir de l'aide. Je suis actuellement bloquée a l'étape 3 de ma commande après l'acceptation par France telecom de mon inscription depuis une semaine.
Pouvez vous me dire si l'inscription a planté ou si tout est normal.
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Merci
je vous informe que votre demande est en cours de traitement, la ligne est en cours de construction, nous venons de relancer Ft.
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, je vous prie de bien vouloir nous excuser
Merci