Erreur dans ma commande, je ne sais pas quoi faire.

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  • Bonjour aprés inscription et demande d;installation de ligne je recois ce message d'erreur dans ma console de suivi de commande à létape 3:

    Etape 3

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 04 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.


    Je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider??

    Merci.
    Kev
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • KevinBaudelle a écrit :Etape 3
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 04 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.
    Bonsoir

    Pour info ;) tu as demandé une construction de ligne alors qu'une ligne existait déjà sur le logement (sans doute encore active)

    Mais salmé à pris ton cas en compte ... tu es entre bonnes mains..
  • Merci pour l'info mais dans ce cas comment je fais puisaque lorsque je soumet l'ancien numéro de téléphone (un 09...) pour un nouvel abonnement free, rien ne se passe. Comme si l'ancien numéro n'était pas valide ou je ne sais quoi, donc ma seule option était une construction de ligne...

    Merci.
  • Bonjour KevinBaudelle
    Si vous le souhaitez, je pourrai vous apporter de l'aide,
    Merci de me communiquer votre numéro de ligne
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé.
    Aprés un appel d'un conseiller EDF, on m'a demandé de fournir un numero de ligne d'un voisin ou d'un complément d'adresse car France Telecom n'arrive pas à accéder à ma ligne telephonique.

    J'ai donc pu obtenir le numéro de ma voisine (un 01 ..) ainsi qu'un complément d'adresse car tous les boitiers techniques sont situés dans cette adresse alternative.
    Voudriez vous ces adresses en pv?


    Cela permettrait il d'enfin pouvoir débloquer la situation? il est urgent que je puisse accéder á internet rapidement.

    Cordialement.
  • Je commence á me demander si on se soucis de mon problème.
    Pourrais je savoir ou en est mon dossier s'il vous plait?

    Merci d'avance.
  • Bonjour KevinBaudelle,
    la remontée a été effectuée, cette dernière est encours de traitement,
    nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour ce retard, nous vous prions de bien vouloir nous excuser
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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