inscription bloquée à l'étape 3
-
Bonjour,
Mon inscription est bloquée depuis le 20/8/13 (16 jours) à l'étape 3.
Pouvez-vous me confirmer que l'activation sera effective rapidement ?
Merci pour votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
Merci
Voici mon numéro de ligne : 0169059616 (Forfait Freebox Revolution)
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Bientôt 30 jours et toujours à l'étape 3 dans ma console et toujours pas reçu ma Freebox non plus ! Cela devient vraiment critique.
Quel est le délais max pour enfin passer à l'étape suivante ?
Merci de me confirmer (une nouvelle fois) que vous mettez tout en œuvre pour que je profite du service Free Haut Débit... rapidement.
Cdlt
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
Par rapport a l'envoi, je viens de relancer le service logistique pour activer ce dernier
je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard
Merci
Un petit retour pour vous confirmer que tout fonctionne correctement. Activation de la connexion le 19/9 et réception de la freebox le 24/9.
Cdlt