Suivi commande bloqué à l'étape 4
-
Bonjour,
Je suis un nouveau client chez free. J'ai souscrit à la free box v6 en dégroupage total depuis le 11/09/2013. Depuis j'ai reçu tout le matériel mais dans le suivi commande, cela reste bloqué à l'étape 4. J'ai essayé de brancher la freebox qui elle, reste à l'étape 2. Cela va prendre combien de temps pour atteindre l'étape 6? Il y'a quelque chose à faire? ( sachant que j'ai déjà l'étape 5)
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide,
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne, pour avoir plus informations
je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne,
13/09/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
Merci et bonne journée
je vous informe que le ticket d'incident a été clôturé, le 01/10/2013, et que le souci a été détecté et rétabli
Je reste a votre entière disposition en cas de besoin
Merci