Suivi commande bloqué à l'étape 4

  • Bonjour,

    Je suis un nouveau client chez free. J'ai souscrit à la free box v6 en dégroupage total depuis le 11/09/2013. Depuis j'ai reçu tout le matériel mais dans le suivi commande, cela reste bloqué à l'étape 4. J'ai essayé de brancher la freebox qui elle, reste à l'étape 2. Cela va prendre combien de temps pour atteindre l'étape 6? Il y'a quelque chose à faire? ( sachant que j'ai déjà l'étape 5)

    Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Jule601
    je vous propose mon aide,
    je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne, pour avoir plus information​s
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Jule601,
    je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne,
    13/09/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
    je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée
    Merci et bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Jule601
    je vous informe que le ticket d'incident a été clôturé, le 01/10/2013, et que le souci a été détecté et rétabli
    Je reste a votre entière disposition en cas de besoin
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon