Videos replay très courtes (ex 0:03:55 au lieu de 1:30:00)

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que beaucoup de videos en replay, notamment sur TF1 et M6 ne durent que quelques minutes voir secondes alors que la durée annoncée est beaucoup plus longue.
    Ex: Replay Finale Secret Story du 13&14/9 ne dure que seulement quelques secondes au lieu d'1h30 et puis fichier a soudainement disparu et est non disponible depuis le 15/9 et l'after de Secret Story est toujours disponible mais dure 3mn40 au lieu des 30mn annoncées!
    A cause d'horaires de travail décalés, c'est la seule possibilité de voir certaines émissions. Et c'est frustrant de voir la publicité elle non rognée pour découvrir APRES seulement la durée réelle du replay, quelques fois inférieure à la durée de la pub... Pour certaines émissions ou séries le replay s’arrête même avant la fin du générique de début...

Est-ce délibéré de la part des chaines ou des erreurs de fichiers? Ça arrive de temps en temps mais sur une dizaine de programmes depuis 10j ça fait beaucoup, non?

Merci d'avance pour votre réponse.

Janay
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »