Inscription Free Bloquée étape 1

  • Bonjour,

    J'ai souscrit a un abonnement Freebox Révolution fibre obtique le 26 août (avec création d'une nouvelle ligne France Télécom), étant chez SFR depuis quelques années déjà...
    Depuis, je n'ai absolument aucune nouvelle de Free. Aucune progression, aucune information et ce manque de communication commence à m'inquiéter...

    J'habite Paris et mon immeuble est éligible à la fibre optique. Je ne comprends pas ce qui bloque la situation. Au téléphone, on m'indique que le processus est toujours à l'étape 1, et qu'ils n'ont pas plus d'informations à fournir, ce qui ne m'aide absolument pas...

    Merci d'avance pour votre aide !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour
    je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Jinry
    Apres avoir vérifié votre dossier, je vous informe que votre ligne est passé à l’étape : en attente de PTO, je vous explique, après le déploiement horizontal de la fibre, nous passons au déploiement vertical qui consiste à faire monter la fibre dans les étages et de câbler les appartements en posant un PTO (un point de terminaison optique)
    je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le déploiement vertical s’effectue
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Jinry
    je vous informe que le statut de votre ligne est toujours en attente de PTO, du moment que la première demande a été refuse pour motif :adresse incomplète (use MAIA) (ELI_KO)
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon