Inscription Free Bloquée étape 1

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai souscrit a un abonnement Freebox Révolution fibre obtique le 26 août (avec création d'une nouvelle ligne France Télécom), étant chez SFR depuis quelques années déjà...
    Depuis, je n'ai absolument aucune nouvelle de Free. Aucune progression, aucune information et ce manque de communication commence à m'inquiéter...

    J'habite Paris et mon immeuble est éligible à la fibre optique. Je ne comprends pas ce qui bloque la situation. Au téléphone, on m'indique que le processus est toujours à l'étape 1, et qu'ils n'ont pas plus d'informations à fournir, ce qui ne m'aide absolument pas...

    Merci d'avance pour votre aide !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Jinry
    Apres avoir vérifié votre dossier, je vous informe que votre ligne est passé à l’étape : en attente de PTO, je vous explique, après le déploiement horizontal de la fibre, nous passons au déploiement vertical qui consiste à faire monter la fibre dans les étages et de câbler les appartements en posant un PTO (un point de terminaison optique)
    je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le déploiement vertical s’effectue
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Jinry
    je vous informe que le statut de votre ligne est toujours en attente de PTO, du moment que la première demande a été refuse pour motif :adresse incomplète (use MAIA) (ELI_KO)
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »