Inscription Bloquer étape 3
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Bonjour cela fait une une semaine que mon inscription et bloquer a l’étape 3
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 04 juin 2013.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
ETAPE 6 Votre connexion est activée.
Merci de votre aide.Souscription Freebox Revolution : 04/06/2013.
Inscription Validée par France Télécom: 06/06/2013
Ligne Construite: 13/06/2013
Ligne Activé: OUI
Freebox Reçu: 19/06/2013
Dégroupage Totale sur Ligne Inactif.
Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :
➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.
Tous ces accessoires sont 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances.
💡 Quelques astuces :
- si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
- pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
Je vous propose mon aide, si vous le désirez veuillez m'envoyer votre numéro de ligne SVP
Merci
Inscription Validée par France Télécom: 06/06/2013
Ligne Construite: 13/06/2013
Ligne Activé: OUI
Freebox Reçu: 19/06/2013
Dégroupage Totale sur Ligne Inactif.
Même problématique de mon côté à la différence près qu'il s'agit d'une ré-inscription fibre optique suite à échec d'une première datant du 27/03.
Je vous ai envoyé un MP à ce sujet.
Merci de votre aide.
je viens de vous repondre par MP a propos de votre suivi d'inscription
Merci de me faire un retour par rapport au boitier que nous avez actuellement
Bonne journée

Inscription Validée par France Télécom: 06/06/2013
Ligne Construite: 13/06/2013
Ligne Activé: OUI
Freebox Reçu: 19/06/2013
Dégroupage Totale sur Ligne Inactif.
, je suis bloqué à l'étape 3" Votre inscription a été validée par France Télécom" et j'ai plus accés à ma ancienne ligne sfr.
Pouvez vous m'aidez car j'arrive pas à joindre free et pas internet ni tv
Merci d'avance
Bonjourrone a écrit :Bonjour cela fait une une semaine que mon inscription et bloquer a l’étape 3
, je suis bloqué à l'étape 3" Votre inscription a été validée par France Télécom" et j'ai plus accés à ma ancienne ligne sfr.
Pouvez vous m'aidez car j'arrive pas à joindre free et pas internet ni tv
Merci d'avance
je vous informe que votre inscription est bien validée par Ft, nous venons de recevoir le okAR de chez ces derniers il y a 3 jours
01/07/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR) Vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement , Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux
Merci
Je me suis inscrit pour l'offre Freebox le 08/07/2013 et aujourd'hui encore je suis bloqué à l'étape 3 du suivi de commande "Votre inscription a été validée par France Télécom.".
J'habite dans un nouveau logement qui vient d'être livré et qui n'a donc jamais eu de ligne téléphonique.
Tout ce temps sans Internet c'est dur, savez-vous combien de temps faut-il encore attendre pour ce type de cas ?
En appelant le 3244 on me signale juste qu'il faut patienter...
Merci.
J ai exactement le même problème Gegs : inscrit depuis le 11/07 et depuis bloqué sur l étape 3!
J emménage également dans un nouveau lotissement, les adresses de la commune viennent d être entièrement modifiée : est ce que le problème vient de la ?
Merci
ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 23 août 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.
Comment résoudre la situation ????
Merci d avance pour vos réponses
J'ai moi aussi le même problème je suis bloqué à l'étape 3, un technicien télécom est passé et a eu accès à ma ligne téléphonique mais n'a pas pu terminer la connexion, car l'autre parti du fil téléphonique qu'il fallait connecter n'était pas accessible car dans un appartement voisin et les voisins absents au moment ou il est passé, cela fait maintenant 2 semaines et je n'ai ni contact des télécoms, ni de free pour refixer un rendez-vous. Donc si quelqu'un connait la marche à suivre je suis preneur.
Bonjour M.nicolas74nicolas74 a écrit :Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème je suis bloqué à l'étape 3, un technicien télécom est passé et a eu accès à ma ligne téléphonique mais n'a pas pu terminer la connexion, car l'autre parti du fil téléphonique qu'il fallait connecter n'était pas accessible car dans un appartement voisin et les voisins absents au moment ou il est passé, cela fait maintenant 2 semaines et je n'ai ni contact des télécoms, ni de free pour refixer un rendez-vous. Donc si quelqu'un connait la marche à suivre je suis preneur.
Je vous propose mon aide, si vous le désirez veuillez m'envoyer votre numéro de ligne SVP
Merci
Bonjour nicolas74
Je vous informe que votre dossier est en cours de construction, votre inscription est validée par FT, sauf que vous etiez injoignable lors du déplacement du technicien Ft
12/09/2013 - ➜ Instances FT : Autres causes client - Client injoignable
Merci de patienter, nous avons relancé ce dernier afin de planifier un nouveau rendez vous de câblage
Pour ma part il s'agit d'un dégroupage total en maison sachant que les anciens propriétaires avait également free.
Quelqu'un peux m'aider?
Merci
Je vous propose mon aide,
je vous invite a me communiquer par mail privé, vos coordonnées ADSL afin de pourvoir accéder a votre dossier
Merci
Y a t'il quelqu'un qui puisse me donner plus d'informations sur la procédure en cours ?
Merci d'avance

J ai contacté le service (payant) mis à disposition par Free pour avoir le numéro de l ancien locataire de mon appartement qui était client Freebox, on ne me l'a pas communiqué.
J ai lancé l inscription le 28/08, je suis bloqué étape 3 depuis le 08/09.
Que faut-il faire?
Bonjour,BobFlynn a écrit :Bonjour, en dégroupage total, je suis bloqué depuis deux semaines à l'étape 3.
Y a t'il quelqu'un qui puisse me donner plus d'informations sur la procédure en cours ?
Merci d'avance
Je vous propose mon aide,
Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
Merci
Bonjour Romain22,Romain22 a écrit :Bonjour,
J ai contacté le service (payant) mis à disposition par Free pour avoir le numéro de l ancien locataire de mon appartement qui était client Freebox, on ne me l'a pas communiqué.
J ai lancé l inscription le 28/08, je suis bloqué étape 3 depuis le 08/09.
Que faut-il faire?
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne SVP
Merci
je viens de vous envoyer un MP avec mes coordonnées