[Bug matériel] L'avaleur de dvd/blu-ray ne fonctionne pas
-
Bonjour,
Voilà, y-a-t il une manière spéciale de lui faire avaler un disque ? le mien fait un petit bruit mais pour le recracher, impossible de lui faire avaler un DVD ?
j'introduit le dvd jusqu'à sentir une petite résistance , ça correspond au 1/4 du diamètre du DVD en gros. Puis j'entends un petit "voum" et il me le recrache de 3 mm, une seconde d'attente, deuxième petit "voum" et puis plus rien.
Vous cliquer sur "insérer le disque" avant ou après de l'avoir inséré ? de toute façon ça n'a visiblement pas d'effet pour moi
Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Vraiment pas rassurant ce problème d'insertion. Le problème de son ou d’écran noir sera certainement réglé par une mise à jour mais si problème mécanique??????????????
Apparemment plusieurs retour sur le disque qui rentre pas ou très difficilement.
Vous en pensez quoi?
Même problème, c'est donc général.
J'appelerai Free demain.

Même tres bien

Rang 455e
Kiala puis DEPOT UPS
n° UPS obtenu en tchat le 08/01 - 16h00
Dégroup total
V6 RECU 10/01 13h00 au depot
LILLEHARDWARE.COM - Le forum informatique des gens du Nord

eric3706 a écrit :le mien marche mieux qu'avant : au debut il ne sortait presque pas et maintenant il sort "souvant" mieux... comme s'il était en "rodage" !
A un moment, je coyais m'etre trompe de forumtoto a écrit :Le miens marche bien![]()
![]()
Même tres bien![]()

Par contre au niveau du son, ça merde, déjà je n'arrive pas à régler le son sur le lecteur, ensuite, je ne sais pas pourquoi, des fois le son ne fonctionne pas, et puis si je retourne sur le menu Freebox et qu'après je revienne sur le DVD, le son fonctionne.. (Ça à l'air de dépendre des disques).
Freebox V6: Reçue le 11/01 à 10:10 par UPS
Restitution V5: Pas de bordereau de retour...
Première impression: C'est beau, mais pas au point !
Je suis allé sur le menu Bluray de la FreeBox Player, puis j'ai sélectionné "inserer", j'ai inséré le BRay délicatement.
==> lecture nikel
==> son normal
J'ai stoppé le Player en laissant le BRay à l'intérieur, je l'ai relancé 1/4 d'heure plus tard, puis
sélectionné "éjection"
==> éjection propre
Il n'y a donc pas de défaut sur tous les lecteurs

même problème que vous, ça coinçouille un peu, il éjecte bien, mais coince à l'entrée

Une autre petite chose, je n'ai rien, écran noir quand j'essaye de lire quoi que ce soit, CD, DVD, etc., j'ai l'impression que ça ne marche pas en péritel, vous avez des retours la dessus

C'est traite ici:Marsu a écrit :Salut![]()
Une autre petite chose, je n'ai rien, écran noir quand j'essaye de lire quoi que ce soit, CD, DVD, etc., j'ai l'impression que ça ne marche pas en péritel, vous avez des retours la dessus
lecteur blue ray branché en peritel ?
faudra que je teste en détail et voir surtout si mes enfants y arrivent avant de me separer de mon lecteur BR dedie;
C'est bien ce que je craignais avec cette nouvelle freebox : en rajoutant une partie mécanique, free s'expose à un taux de panne et de retour très élevé....
Reçu aujourd'hui les disques rentrent avec peine (comme freiné par les feutres de la fente), j'ai même craint qu'il ne ressorte pas, obligé de l'aider.

V6 installée sans les freebugs
Femto commandés le Thu, 20 Jun 2013 13:08:42 +0200
J'avais le même problème...
Alors j'ai débranché et rebranché et ça marche nickel...

Etape 4 - En cours le 7/1
Coupure ADSL le 11/1 vers 8h30
mail et sms ups - 11/1 à 18h27 livraison prévu le 12/1
etape 7 - connexion activée
V6 reçu le 12/11 à 13H00
La disque, DVD, Blu-ray, rentre et sort normalement.
Par contre tout les DVD, BR, ne sont pas lus pour le moment!
Free doit proceder à une mise a jour pour ça. Elle se fera dans les semaines à venir :
http://www.universfreebox.com/article13012.html
Le son sera sans doute corrigé en même temps (volume qu'on ne peut pas descendre ou monter!)
Comme papa dans maman