Bonjour
J'ai constaté un problème récurant sur mon boitier player, lorsque je visionne un film en mkv sur mon disque dur externe branché au player ou directement sur mon pc via upnp freemi le son marche 1 fois sur 2.
Quand je n'ai pas de son je suis obligé de redémarrer ma box player et la tout fonctionne.
Est-ce un problème connu? existe-il une solution?
Merci de vos réponses
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
144,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
144,99€→ Voir sur Amazon
Vous aussi, adoptez le Mini PC !
⭐⭐⭐⭐⭐ « puissant et silencieux »
Mini PC AMD Ryzen 5 à
419,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « puissant et silencieux »
Mini PC AMD Ryzen 5 à
419,99€→ Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,49€
Promo
-38% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,49€Promo
-38% → Voir sur Amazon
Son des film MKV marche 1 fois sur 2
Un petit complément qui peut t'éviter bien des soucis avec ta Freebox, ce qui revient souvent sur le forum :
- Le Wi-Fi ne passe pas partout ?
Un répéteur règle le problème en 5 minutes (celui-ci en Wi-Fi 7 est l'un des plus efficaces).
- Ton débit est bridé sur ton ordinateur ?
Souvent, c'est sa prise réseau qui limite. Un simple adaptateur suffit à débloquer la connexion : en USB-C ou en USB classique. Sur la Delta, tu peux aussi ajouter une multiprise réseau rapide reliée par un câble haute vitesse.
- Envie de partager films et fichiers sur tout ton réseau ?
Glisse un disque SSD rapide sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques classiques (avec un peu de mémoire en plus) dans la Delta.
- Des coupures TV, des erreurs dash ?
Le câble reste la solution la plus fiable (ce modèle plat passe sous les portes). Pas de câble possible ? ce kit CPL utilise tes prises électriques et se branche en 2 minutes.
- Pour profiter à 100 % de la fibre :
Un ordinateur trop ancien peut brider ta ligne. Un petit PC récent gère très bien le très haut débit (ce mini-PC 2.5Gb ou ce modèle 1Gb en promo).
- Pas encore de forfait mobile chez Free ?
Quand on est déjà abonné Freebox, c'est souvent le bon moment d'y jeter un œil : la carte SIM Free s'active en quelques minutes.
Pour aller plus loin : notre guide pour créer un réseau très haut débit chez soi.
Bon à savoir : ces liens mènent directement sur Amazon, donc si tu as un compte Prime (inclus avec certaines offres Freebox, comme la Delta ou l'Ultra), tu en profites sur les produits éligibles.
Et toi, c'est quoi ton installation ? Partage-la, la communauté est là pour t'aider !
- Le Wi-Fi ne passe pas partout ?
Un répéteur règle le problème en 5 minutes (celui-ci en Wi-Fi 7 est l'un des plus efficaces).
- Ton débit est bridé sur ton ordinateur ?
Souvent, c'est sa prise réseau qui limite. Un simple adaptateur suffit à débloquer la connexion : en USB-C ou en USB classique. Sur la Delta, tu peux aussi ajouter une multiprise réseau rapide reliée par un câble haute vitesse.
- Envie de partager films et fichiers sur tout ton réseau ?
Glisse un disque SSD rapide sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques classiques (avec un peu de mémoire en plus) dans la Delta.
- Des coupures TV, des erreurs dash ?
Le câble reste la solution la plus fiable (ce modèle plat passe sous les portes). Pas de câble possible ? ce kit CPL utilise tes prises électriques et se branche en 2 minutes.
- Pour profiter à 100 % de la fibre :
Un ordinateur trop ancien peut brider ta ligne. Un petit PC récent gère très bien le très haut débit (ce mini-PC 2.5Gb ou ce modèle 1Gb en promo).
- Pas encore de forfait mobile chez Free ?
Quand on est déjà abonné Freebox, c'est souvent le bon moment d'y jeter un œil : la carte SIM Free s'active en quelques minutes.
Pour aller plus loin : notre guide pour créer un réseau très haut débit chez soi.
Bon à savoir : ces liens mènent directement sur Amazon, donc si tu as un compte Prime (inclus avec certaines offres Freebox, comme la Delta ou l'Ultra), tu en profites sur les produits éligibles.
Et toi, c'est quoi ton installation ? Partage-la, la communauté est là pour t'aider !
Les liens Amazon du forum sont affiliés, cela ne changent rien à ton prix et aide à financer le forum. Le forum Toosurtoo, en tant que Partenaire Amazon, réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.
je vois que ma question n'a pas l air d'intéresser grand monde.....
yop
le mkv personnes y touchent trop encore
sur les film en mkv il y à pas mal de réglages de son, essaye de régler ton son via la télécommande, genre tu appuis sur l'une des 4 touches autour de ok, une affiche un menu caché ou tu peu choisir la langue et plein d'autres paramètres dolby etc... moi je l'utilise beaucoup cette touche avec le MKV en 1080P ( en même temps pas le choix sa démarre toujours en anglais donc je bascule direct sur français dts, j'ai que 10 films en 1080p et c'est les 10 du même acteur, donc sa doit être pour sa )
ps: je regrette pas j'ai appris à utiliser la touche
le mkv personnes y touchent trop encore
sur les film en mkv il y à pas mal de réglages de son, essaye de régler ton son via la télécommande, genre tu appuis sur l'une des 4 touches autour de ok, une affiche un menu caché ou tu peu choisir la langue et plein d'autres paramètres dolby etc... moi je l'utilise beaucoup cette touche avec le MKV en 1080P ( en même temps pas le choix sa démarre toujours en anglais donc je bascule direct sur français dts, j'ai que 10 films en 1080p et c'est les 10 du même acteur, donc sa doit être pour sa )
ps: je regrette pas j'ai appris à utiliser la touche
Dépanneur informatique et téléphonie
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
J'ai aussi ce probleme, la majorite des .mkv n'ont pas de son au premier essai, je dois alors redémarrer le player, alors qu'avec le .avi je n'ai pas ce soucis. J'ai lu que ce serait peut etre un pb d'encodage du son, mais quelque soit l'encodage du son rien n'y fait.
Pareil que toi amalgamm... peut être qu'il feront une mise à jour... merci quand même
avez vous essayé d'utiliser la touche Mute de votre télécommande Freebox afin de desactiver puis réactiver le son au début de la lecture de vos films ? pour moi, cette petite astuce fonctionne...
Moi aucuns pb de son avec mes MKV qu'ils soient en DTS ou 5.1 , mais j'utilise la sortie optique de la freebox directement sur mon Home cinéma ( si ça peut aider).
Mais bon j'ai d'autres soucis de lecture avec certains MKV qui plante en plein visionnage , je me retrouve avec une page noir , obligé de le relancer et le plantage est tjs au même endroit dans le film . byzarre !
Mais bon j'ai d'autres soucis de lecture avec certains MKV qui plante en plein visionnage , je me retrouve avec une page noir , obligé de le relancer et le plantage est tjs au même endroit dans le film . byzarre !
bonjour, moi aussi j'ai un souci de son plutot de language. sur mon pc le film passe en français et par le biais de freemi sur ma tv il passe en anglais . il y aurait il un manip sur la telecommande ou autre
merci pour votre aide
shark
merci pour votre aide
shark
Bien sur , il suffit de changer la langue avec ta télécommande ! Par défaut , il prend l'anglais sur pas mal de film lorsque je lis les films depuis l'ordi via le freebox player .
cdlt
cdlt
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G + SFP 10G
Mini PC GMKtec Ryzen 7
Carte SIM Free Mobile 200Go 5G
Carte SIM Free Mobile 300Go 5G