Etape 2
-
Bonsoir,
j'avais compris que l'étape 2 recherche du xdsl, malgré une ligne construite (étape 4)et une connexion activée (étape 6)est un probleme qui revient souvent!
Mais je voulais savoir faut il que j'attendes les délais de prévu pour réclamer ou est ce que je peux déjà demander à voir où en est ma connexion...faut dire qu'entre le jour où je me suis inscrit et la connexion activée il ne s'est passé qu'1 semaine, j'ai bien reçu le matériel mais comme beaucoup, je suis bloqué à l'étape 2 sur la freebox, d'où ma question.
Merci à ceux qui pourront me répondre et desolé à ceux qui en ont marre de revoir les mêmes topics!
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce que je peux faire
Merci
je vous ai envoyé mon num par mp.
merci
Moi cest pareil, blocage a la pelle. En veus tu ? Eh Bein en voila.
En plus c'est tellement sympa la revolution qu'aujourdui pour voter tele qui bloque on vous offre le blocage du net et du telephone...et ça c'est cadeau...
Humour passé, ce sentiment gonflant ou tu es la a attendre sans comprendre fait indéniablement place a la colère....
A bon entendeur
Bonjour zyomzyom a écrit :bonjour salmé,
je vous ai envoyé mon num par mp.
merci
un ticket a été ouvert ,la remontée est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, il s'est avéré que le souci ne vient pas de votre ligne free, nous avons fait appel à FT afin d'effectuer les tests de pré localisation au niveau de le boucle locale
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Bonjour guelflashguelflash a écrit :Bonjour.
Moi cest pareil, blocage a la pelle. En veus tu ? Eh Bein en voila.
En plus c'est tellement sympa la revolution qu'aujourdui pour voter tele qui bloque on vous offre le blocage du net et du telephone...et ça c'est cadeau...
Humour passé, ce sentiment gonflant ou tu es la a attendre sans comprendre fait indéniablement place a la colère....
A bon entendeur
Je vous invite à me contacter en m'envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir vous informer du suivi de votre ticket
Merci