inscription bloquée à l'étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Mon inscription est bloquée depuis le 20/8/13 (16 jours) à l'étape 3.

    Pouvez-vous me confirmer que l'activation sera effective rapidement ?

    Merci pour votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour djailless,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,
    Voici mon numéro de ligne : 0169059616 (Forfait Freebox Revolution)
  • Bonjour djailless
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,
    Bientôt 30 jours et toujours à l'étape 3 dans ma console et toujours pas reçu ma Freebox non plus ! Cela devient vraiment critique.
    Quel est le délais max pour enfin passer à l'étape suivante ?
    Merci de me confirmer (une nouvelle fois) que vous mettez tout en œuvre pour que je profite du service Free Haut Débit... rapidement.
    Cdlt
  • Bonjour djailless,
    Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
    Par rapport a l'envoi, je viens de relancer le service logistique pour activer ce dernier
    je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,
    Un petit retour pour vous confirmer que tout fonctionne correctement. Activation de la connexion le 19/9 et réception de la freebox le 24/9.
    Cdlt
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »