Erreur dans ma commande, je ne sais pas quoi faire.
-
Bonjour aprés inscription et demande d;installation de ligne je recois ce message d'erreur dans ma console de suivi de commande à létape 3:
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 04 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.
Je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider??
Merci.
Kev
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
BonsoirKevinBaudelle a écrit :Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 04 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.
Pour info

Mais salmé à pris ton cas en compte ... tu es entre bonnes mains..
Merci.
Si vous le souhaitez, je pourrai vous apporter de l'aide,
Merci de me communiquer votre numéro de ligne
Bonne journée
Aprés un appel d'un conseiller EDF, on m'a demandé de fournir un numero de ligne d'un voisin ou d'un complément d'adresse car France Telecom n'arrive pas à accéder à ma ligne telephonique.
J'ai donc pu obtenir le numéro de ma voisine (un 01 ..) ainsi qu'un complément d'adresse car tous les boitiers techniques sont situés dans cette adresse alternative.
Voudriez vous ces adresses en pv?
Cela permettrait il d'enfin pouvoir débloquer la situation? il est urgent que je puisse accéder á internet rapidement.
Cordialement.
Pourrais je savoir ou en est mon dossier s'il vous plait?
Merci d'avance.
la remontée a été effectuée, cette dernière est encours de traitement,
nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour ce retard, nous vous prions de bien vouloir nous excuser
Merci