Etape 3 Erreur TRAITEE_NOK
-
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 20 août 2013.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 04 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contacter la Hotline.
Voila mon problème, je ne sais pas quoi faire désormais, pourriez vous m'indiquer quel genre de problemel ce message sous entend?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin de votre numéro de ligne, pour pouvoir accéder a votre dossier et voir ce qu'il en est
Merci
Voici ma reference de ligne:
Référence de la ligne :
Kevin Baudelle (NDI14182275)
Cordialement.