Demande effectuée et acceptée le 27 août, box reçue hier (le 2 septembre) mais comme tout mes camarades, je suis bloquée à l'étape 4

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

Bonne soirée.
Bonjourgt13 a écrit :Bonjour,
L'activation de ma ligne est également bloquée à l'étape 4 depuis le 29 août, alors que j'ai reçu ma freebox aujourdh'ui : y a-t-il moyen d'accélerer les choses auprès de FT ?
Merci de votre aide
tu va être câbléjeremy7 a écrit :Bonjour Salmé,
J'ai fais mon inscription le 21 Aout, je viens de recevoir la freebox chez moi aujourd'hui, est j'en suis toujours à l'étape 4... il me reste encore demain et sa fera 21 jours..
J'ai vraiment besoin de ma ligne pour bosser...
Merci
Bonjour jeremy7,jeremy7 a écrit :Bonjour Salmé,
J'ai fais mon inscription le 21 Aout, je viens de recevoir la freebox chez moi aujourd'hui, est j'en suis toujours à l'étape 4... il me reste encore demain et sa fera 21 jours..
J'ai vraiment besoin de ma ligne pour bosser...
Merci
Bonjour scare-onescare-one a écrit :Bonjour.
je suis abonné freebox depuis un an.
J'ai déménagé le 21 Aout... On est le 13 Septembre et toujours pas de ninternet chez moi...
Première étape, j'annonce a free que je déménage, donne le nouveau numéro de téléphone... bla bla... et: "heu.. monsieur? L'ancien locataire de votre nouvel appartement n'a pas résilié son abonnement... (il était parti dezpuis plus d'un mois). Vous devez nous rappeler dans 8 jours ouvrables.
Deuxième étape, je rappelle, un peu dégoutté et là, oui c'est bon monsieur ! désolé pour ce contre temps, on vous ouvre la lignevue que l'ancien locataire était aussi chez free, ça va aller très vite ! compter 4 5 jours et c'est bon
...
Ah quelle blagueuse
Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 30 août 2013.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 septembre 2013.
Etape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Xavier Niel, mon Coupain, ça commence à être désagréable alors s-il te plait, aide moi... Je suis une pathétique loque bloqué devant secret story sans internet... Aidez moi ou je vais au casting de la saison prochaiiiine !!!
Bonjour E-VE-V a écrit :Bonjour,
Voici l'état de ma ligne
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 25 août 2013.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.(OK)
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.(en cours)
ça commence à être très long,je n'ai pas non plus reçu ma freebox
je suis étudiant et j'ai besoin d'internet (ne serait-ce que pour mon emploi du temps disponible uniquement en ligne...),j'aimerais connaître l'avancement de ma ligne (je me suis tout de même inscrit il y a 22 jours)
J'aimerais aussi savoir comment profiter de la réduction sur mon forfait mobile maintenant que je suis abonné freebox
Mon numéro de ligne : 14201835
Merci d'avance