2 mois sans freebox, qui dit mieux????
-
j'interviens dans le cadre de l'installation d'une freebox cristal d'une cliente.
Reçue début tout début Juillet cette Freebox n'a jamais fonctionné faute de synchronisation.
Après de multiples test, un technicien s'est déplacé le 13 août sans rien trouver, puis est reparti en demandant l'ouverture d'un ticket gamot et précisant que FT devait intervenir dans les 5 jours ouvrés pour rétablir la ligne.
D'après le suivi de ce ticket, il n'a été ouvert que le 21 août, nous sommes le 29 aout et toujours pas de résultat!
De plus, impossible de contacter l'assistance au 3244
ligne adsl 0494289578
Merci de me donner des informations sur l'avancement de cet incident
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Afficher en clair sur un forum le numéro de ligne de "sa cliente" Bravo pour la sécurité de son compte Free : qui dit mieux !!
j'voudrais pas être votre client en tout cas ...

Bonjour!!!!Busyspider a écrit :Bonjour quand même !
Afficher en clair sur un forum le numéro de ligne de "sa cliente" Bravo pour la sécurité de son compte Free : qui dit mieux !!
j'voudrais pas être votre client en tout cas ...
Ah oui????Pourquoi??? essayez toujours de vous connecter !