Freebox bloquée étape 2 (encore une...)
-
Bonjour
Ma freebox est bloqué sur étape 2 depuis un orage le 21 juillet. J ai appeler le service client le 24 juillet et un ticket est ouvert depuis cette date.
24/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Voilà ou ça en est, ... Ça devient long.
J ai vu sur le forum que certain on été dépanner en moins d une semaine.
Je ne connais personne qui possède une freebox pur appeler depuis ma ligne.
Je n arrive pas a joindre un conseiller pour me donner des nouvelles
Avez vous une solution pour faire accélérer ma demande?
Merci
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
appelle en fin de journée et faire autre à chaque fois ensuite vous avez 1 conseiller lui dire que cela viens d'un orage et lui dire que la ligne et OK bien insister pour moi changement en 1 semaine
Bc
appelle en fin de journée et faire autre à chaque fois ensuite vous avez 1 conseiller lui dire que cela viens d'un orage et lui dire que la ligne et OK bien insister pour moi changement en 1 semaine
Bc
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Ok merci . Je vais essayer demain, je vous tiens au courant .!
Je viens de joindre le service client... La personne que j ai eu me dit d attendre qu un technicien m appelle pour caler un rendez vous ... Il ne me reste plus qu a attendre, encore.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Voila, ça fait un mois que je n'ai plus internet, merci free..... pour ton service client.
Aucune nouvelles, il devait m'appeler pour avoir un rdv avec un technicien, rien.
Il devait m'envoyer une nouvelle freebox (après avoir longuement négocier avec le service client), rien....
Ça sent la lettre de résiliation pour la fin de semaine.
Aucune nouvelles, il devait m'appeler pour avoir un rdv avec un technicien, rien.
Il devait m'envoyer une nouvelle freebox (après avoir longuement négocier avec le service client), rien....
Ça sent la lettre de résiliation pour la fin de semaine.
Freebox bien reçu ce vendredi, tout fonctionne correctement à nouveau.
Je compte sur le service client pour un geste commercial conséquent... ou pas...
Que devient il des fichiers stockés sur le disque dur des freebox remplacées?
Je compte sur le service client pour un geste commercial conséquent... ou pas...
Que devient il des fichiers stockés sur le disque dur des freebox remplacées?
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !