[résolu]Étape 5... mais j'ai déjà une freebox

• Salut à tous.

Après de longues semaines d'attente, l'ancien locataire de mon nouvel appartement ayant tardé à faire son déménagement, mon suivi de commande à enfin bougé. Je suis bloqué depuis 3 jours sur l'étape 5 (llivraison de la freebox).
    Mon problème est que j'ai déjà une freebox v6 depuis plusieurs années. Je n'ai pas changé d'options ni de type de ligne, je vais même avoir un meilleur débit. J'espère juste ne pas me retrouver avec deux freebox et sur tout voir l'activation de ma ligne retardé à cause d'une livraison inutile.

Qu'en pensez vous?
    Modifié en dernier par Oops le 31 août 2013, 18:10, modifié 1 fois.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour

Tu ne recevra pas de nouvelle Freebox, le message est "générique"

Il faut brancher celle que tu as et voir ce qui se passe.. Normalement dès l'activation de la ligne elle devrait synchroniser et afficher l'heure. Le suivi a parfois un peu de retard à l'affichage sur la console abonné..

Donc branche ta box ;) et si elle n'affiche pas encore l'heure, il faut patienter (ligne bien activée)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Je m'en doutais un peu mais bon ^^'. Merci pour la confirmation.
    Ps : ligne active. Happy end :D
  • Parfait alors :)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon