Comme apparemment bcp de monde j'ai ma box qui bloque en étape 2. Je suis rentré de vacances hier soir et après un petit reboot aucun pb, j'avais accès à internet, télé, etc ... et ce matin plus rien!
Pas compris!!!
J'ai pas eut d'orage (surtout que je vis à Paris dc ...), mes fils sont tous bien branchés comme il faut et j'ai rien touché de particulier. (???)
Enfin bref, j'ai appelé la Hotline, ouvert un ticket et suis en train d'attendre. Sauf qu'en plus j'ai pété mon écran de tel portable il y a qq jours dc autant dire que c'est la cata complet car coupé total du monde : pas de télé, pas d'internet, pas de fixe et pas de portable (bon ca c'est pas la faute de free

Y a t il qq chose à faire pour accélérer le processus? Car en plus la hotline de free ne se résume plus qu'à un robot!!! C'est scandaleux de ne pouvoir joindre personne d'humain qui pourrait nous dépanner.
Y a t il sinon des manipulations à essayer? ou des tests?
Merci de vos réponses
