Bloqué en Etape 2 ...

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir à tous,
    Comme apparemment bcp de monde j'ai ma box qui bloque en étape 2. Je suis rentré de vacances hier soir et après un petit reboot aucun pb, j'avais accès à internet, télé, etc ... et ce matin plus rien!
    Pas compris!!!
    J'ai pas eut d'orage (surtout que je vis à Paris dc ...), mes fils sont tous bien branchés comme il faut et j'ai rien touché de particulier. (???)
    Enfin bref, j'ai appelé la Hotline, ouvert un ticket et suis en train d'attendre. Sauf qu'en plus j'ai pété mon écran de tel portable il y a qq jours dc autant dire que c'est la cata complet car coupé total du monde : pas de télé, pas d'internet, pas de fixe et pas de portable (bon ca c'est pas la faute de free :D).
    Y a t il qq chose à faire pour accélérer le processus? Car en plus la hotline de free ne se résume plus qu'à un robot!!! C'est scandaleux de ne pouvoir joindre personne d'humain qui pourrait nous dépanner.
    Y a t il sinon des manipulations à essayer? ou des tests?

Merci de vos réponses ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut à toi,

Moi j'ai eu des coupures aujourd'hui toutes la journée, j'ai un ticket incident d'ouvert pour vérifier mes équipements, depuis semaine dernière et aucune nouvelles de leur part !!!!
    Je les ai appelé vers 15h30, pour me dire qu'il faut patienter le temps que ca revient, et que c'est France Telecom qui doit sans doute réparer la ligne.
    Bizarrement c'est revenu vers 22h, avec débit correct, et aucune désynchro : JE PENSE PAS QUE FRANCE TELECOM BOSSE ENCORE A CETTE HEURE LA

JE PENSE QUE LE SAV FREE EST INCOMPETENT, il nous foute de de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • bien d'accord : une bande d'incompetents!!! surtout qu'il faudrait qu'il m'explique comment ils peuvent chercher à résoudre un pb sans savoir exactement quel est le pb!! Ok ils savent qu'on est bloqué en étape 2 mais ca peut etre un orage, ca peut la box qui est morte, oula ligne tel, ou je ne sais quoi d'autre! et ils sont là à faire leurs tests...tu parles que ca peut durer des semaines leurs histoires en faisant comme ca! Et surtout qu'une fois que t'as ouvert un ticket t'arrives qu'à joindre personne vu qu'à chaque fois ils te disent qu'un ticket est ouvert blablabla et te raccroche au nez! En plus ils te demandent d'aller voir le suivi de ton ticket sur le net alors que tu n'as plus internet!!!!!! Malin les mecs!!!!
    Par contre ils te précisent que tu peux avoir accès au Free wifi avec tes codes...sauf que si tu te rappelles plus de tes codes, ils te disent de les récuperer en te connectant avec un pc connecter à ta box...et comme ta box ne marchent pas...t'es dans la merde!!!!!!!
    Heureusement j'ai pu choper un autre wifi mais ca ils n'en savent rien...
    Bref " il a Free ...il a rien compris!!"
  • bien d'accord : une bande d'incompetents!!! surtout qu'il faudrait qu'il m'explique comment ils peuvent chercher à résoudre un pb sans savoir exactement quel est le pb!! Ok ils savent qu'on est bloqué en étape 2 mais ca peut etre un orage, ca peut la box qui est morte, oula ligne tel, ou je ne sais quoi d'autre! et ils sont là à faire leurs tests...tu parles que ca peut durer des semaines leurs histoires en faisant comme ca! Et surtout qu'une fois que t'as ouvert un ticket t'arrives qu'à joindre personne vu qu'à chaque fois ils te disent qu'un ticket est ouvert blablabla et te raccroche au nez! En plus ils te demandent d'aller voir le suivi de ton ticket sur le net alors que tu n'as plus internet!!!!!! Malin les mecs!!!!
    Par contre ils te précisent que tu peux avoir accès au Free wifi avec tes codes...sauf que si tu te rappelles plus de tes codes, ils te disent de les récuperer en te connectant avec un pc connecter à ta box...et comme ta box ne marchent pas...t'es dans la merde!!!!!!!
    Heureusement j'ai pu choper un autre wifi mais ca ils n'en savent rien...
    Bref " il a Free ...il a rien compris!!"
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »