Délais construction de ligne
-
Bonjour,
Je me retrouve visiblement dans la même situation que Bcp
J'avais la freebox révolution et je v passer en zone non dégroupe.
Le technicien de ft a mis la ligne adsl (nouveau logement)
J'ai reçu ma freebox Crystal
J'ai reçu un email de Free me demandant de brancher cette dernière.
Cela fait 14 jour aujourd'hui.
Je reste bloqué à l'étape 2
Est ce normal? Ou est ce un bug?
Merci de me repondre
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Nouveau sur Free, je suis en attente de mon raccordement :
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 03 août 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 05 août 2013.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Actuellement comme vous pouvez le voir j'en suis à l'étape 4.
Rien de bien grave si ce n'est que je viens d'avoir un appel de mon ancien opérateur qui me dit que la portabilité de mon téléphone fixe prendra fin le 30 août.
Ma question (si quelqu'un sait) est : La portabilité du n° de fixe sera t'elle opérationnelle le 30 août ?
Par avance Merci !
Nouvel abonné Free depuis début Août j'ai besoin de vos services....
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 05 août 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 08 août 2013.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Cela fait donc 15 jours que plus rien ne bouge chez FT !
Pouvez-vous y remédier ?
merci d'avance
faut attendre que télécom câble car c'est le seul qui peu le faire , peu importe l'opérateur c'est lui et il à un délais de 21 jours

pour cedricvael, toi c'est un problème de positionnement et faut que telecom viennent recâbler la ligne normalement, c'est un problème très chiant mais dans ton malheur ils connaissent déja le problème donc maintenant sa devrait se dégoupiller vite

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
le délai d'activation de ligne ADSL est de 10 à 21 jours
A votre dispo
Je vous invite à me contacter en m'envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir voir ce qu'il en est
Merci
Lundi dernier soit le 2 septembre j'ai rempli en ligne le formulaire de demenagement de ligne (suite à un demenagement), ce formulaire a été validé le lendemain et depuis le 4 septembre je suis bloqué à l'étape 4. La box une fois branchée indique erreur 80.
Je ne parviens pas à avoir plus d'informations par la hotline.
Ce délai est il normal ?
Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement
erreur 80 signifie que la box n'arrive pas à s’authentifier sur le réseau et c'est normal le technicien France Telecom qui est le seul à pouvoir câbler ta ligne à pas câblé ta ligne, il à 21 jours donc max le 23, la box affichera pu l'erreur80 et s’authentifiera quand tu auras récupéré ta ligne (pense à la rebooter de temps en temps)

délais normal
on peu pas t'aider car télécom doit câbler
++
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Bonjour Alberto12,Alberto12 a écrit :Bonjour à tous et à toute,
Lundi dernier soit le 2 septembre j'ai rempli en ligne le formulaire de demenagement de ligne (suite à un demenagement), ce formulaire a été validé le lendemain et depuis le 4 septembre je suis bloqué à l'étape 4. La box une fois branchée indique erreur 80.
Je ne parviens pas à avoir plus d'informations par la hotline.
Ce délai est il normal ?
Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement
je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci
J ai commande la freebox révolution le 5 septembre je l ai reçu la semaine dernière mais j en suis toujours à l étape 4 c est à dire à la construction de la ligne par france telecom ça fait donc 11jours le temps me paraît long d autant plus que dans mon appartement mon portable capte très mal ... Combien de temps dois je encore attendre ... ? Merci
Merci de m'envoyer vos numéros de ligne par Mp, pour accéder à vos dossiers
Bonne journée
Je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu ma box
Mon dossier avance t´il ?
J ai moi-meme souscrit a l offre free box revolution.Date d inscription le 13.
Tous va tres vite, ce passe bien, recois la freebox 5 jours plus tard via UPS .
Mon petit hic ,je reste bloquer a l étape 4, voire 2 sur la free.
je m inquiete car j ai absolument besoin de la ligne pour raisons médicales .
Pouvez vous m aider?
Cordialement.
je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre numéro de tel afin de consuletr votre dossier
Merci
Bonjour LatinatifLatinatif a écrit :Bonjour,j'ai souscrit une offre box révolution pour un appartement neuf et donc avec construction de ligne mais je suis toujours à l'étape 3 (accepté par FT)
Je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu ma box
Mon dossier avance t´il ?
Merci de nous confirmer les éléments suivants, dans les plus brefs délais, soit sur ce site par MP ,soit en appelant le 3244
Rés :
Bat :
Esc :
Etage : 03
Porte :
Logo : 00B32
Compl :
Merci
Cela fait depuis une semaine que je suis sur l'etape 4 ( création de ligne) j'aimerai savoir si vous pouviez me donnez plus d'info sur la situation?
Merci