Panne FREEBOX REVOLUTION 6
-
Nous sommes aujourd'hui jeudi 29 août et depuis le samedi 24 août nous n'avons plus d'internet ni de télé dommage quand on est à la maison en congé maternité !!! ticket incident créé chez FREE mais point de nouvelle de leur part et malgrés mais nombreux appels je n'ai jamais eu de retour à part que des vérifications sur ma ligne sont en cours. Combien de temps il va falloir que cela dur !
Samedi matin nous avons eu un orage et depuis la freebox est bloquée sur ETAPE 2, que faire ?
Merci pour vos retours.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗