Bloqué étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

J'ai souscris à l'offre free adsl dans mon futur studio. Depuis plusieurs jours, je suis bloqué à l'étape 3. Lorsque j'appelle le service technique, on me dit qu'on ne peut pas me donner de date de rendez-vous et qu'il faut juste patienter. Je veux bien mais ça fait maintenant plus de 2 semaines et je trouve que ça commence à faire long pour un simple rendez-vous. Je voulais savoir si je devais faire quelque chose. Un numéro FT à appeler peut être ? Je veux juste m'assurer qu'on ne m'ait pas oublié.

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 10 août 2013.
    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.

Cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • hello

vu que étape 3 tu va avoir le matos
    sinon faut attendre que télécom câble car il est seul à toucher les lignes qui lui appartient :mrgreen:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »