free bloquee etape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Depuis le 27/07/13 (gros orage dans le 91) je n'ai plus de connextion internet/téléphone/tv, et malgré mes appels repétitifs au SAV (aimable mais buggant sur des réponces toutes prêtes) je suis toujours en panne, pas d'amélioration et surtout aucune info de free. le ticket est comme au premier jours.
    que dois-je faire ? aller au magasin de free de carré sénart pour qu'ils me testent ma fox et me l'échange si besoin ? ou quoi faire d'autre ?

    merci de me venir en aide
    Cathie
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • je suis allée le 10/08/13 au magasin free de carré senart, ils ont testé ma box et 3 jours plus tard je recevais dans un relais une nouvelle box pour l'échanger avec ma box hs.
    Ca c'est un service rapide, donc la prochaine fois que j'ai un probléme, je prend une journée de rtt et je vais au magasin pour faire au plus vite.

    Merci à tous pour votre aide et votre soutien
  • Je suis dans la même situation, et je suis allé au magasin de ma ville (Poitiers). Ils m'ont gentiment dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi...
    Comment avez vous fait pour qu'ils testent votre box?
  • Depuis le 10 aout suite a gros orage,freebox bloquée étape 2.j etais a l étranger et tout était correctement débranché comme a chaque fois que je pars.Depuis le 13 j essaie d obtenir une réponse et une réparation en vain.quand je contacte la hotline on me dit bien qu un ticket est ouvert que les vérifications sont faites mais pas de visite d un technicien.10 jours ça commence a faire!!!!
  • Bonjour Pech06, Mrpinpin

    je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • :evil: :evil: bonjour,
    suite à un orage le 7 aout 2013, ma freebox reste bloquée sur etape 2 un ticket d'incident est ouvert le 08 aout. free me propose un rdv avec un technicien pour le ...04 septembre !!!!! je n'ai plus d'internet .. telephone ni TV !
    peut on m'aider à régler ce probleme ? car je commence un tantinet à ...

    merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »